The League of Extraordinary Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The League of Extraordinary Gamers

Quartier général de la LXG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Exolon reviens pour BALANCER

Aller en bas 
+3
Atanos
kaamelott
Exolon
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chewbakka
Nounours de la LXG
Chewbakka


Masculin Nombre de messages : 1308
Age : 46
Niveau : Au loin
Date d'inscription : 31/07/2006

Exolon reviens pour BALANCER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exolon reviens pour BALANCER   Exolon reviens pour BALANCER - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 12:36

Pour cette fois en tout cas, kaam est innocent de ce dont on l'accuse; il n'avait pas la possibilité de l'effacer.

Je regarde avec la seule autre personne qui en aurait eu la possibilité, et je la dénoncerai en cas de réponse insatisfaisante.

Je suis désolé pour ton message. Peux-tu le remettre, histoire que nous puissions surveiller ceci?
Un compte serait peut-être plus simple aussi pour poster Wink
Revenir en haut Aller en bas
Belfe
Invité




Exolon reviens pour BALANCER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exolon reviens pour BALANCER   Exolon reviens pour BALANCER - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 13:46

Où alors c'est que j'ai mal recopié le code antispam, mais je pense pas, vu que Kaamelott répond à mon message.
Je reprends alors.

Pour le RP de Cado :

Pour que ton RP soit valable cado, il faudrait que Arkos soit mécontent d'avoir été destitué. Il a dit plusieurs fois ne pas l'être.

Il faudrait ensuite qu'il te contacte pour chasser. Pas qu'il aurait pu le faire (à moins que ce ne soit toi qui décide à sa place ?), mais pourquoi toi ? Il est vêtéran, il peut chasser seul, et semble un minimum efficace (noté c5 en LN). Ensuite, quand Arkos quitte la Table, il est Defenders. Et je pense Arkos assez attaché à la politique de cette confrérie (pro SF).

Ensuite, il faudrait une grosse pirouette pour que tes comptes se parlent entre eux, et se mettent d'accord pour tout chasser à cause de celà. Passe encore, mais avoue que c'est limite quand même. Ensuite, si tu chasse tous les SF avec tes chasseurs (puisque c'est un objectif supraRP), tu chasses aussi tes copains qui passent chez toi.
Que tu ne les brouilles pas est une chose (quoi que tu dis que c'est pas après le joueur que t'en as, et que c'est simplement RP ... donc dans ce cas tu devrais tuer aussi tes potes), mais le minimum est de ne pas les aider à sortir, qu'ils se débrouillent au moins par eux-même.

Bon, pour la partie "triche".

Tu fais sauter tes I3 pour t'aider contre un Mulet.Donc en plus de partager les informations entre SF et I3, tu as plusieurs comptes pour lutter contre un seul. C'est déséquilibré, et Admin a déjà sanctionné des personnes qui le fesaient. Toi, tu as eu la chance de n'avoir qu'un rappel à l'ordre, diffusé à la Table. Je vais pas poster le message d'admin, ni tes réactions, je pense que tu t'en souviens bien. Ca, c'est de la triche. Sinon admin il aurait rien dit...

Ensuite, tu as plus de trois comptes. C'est interdit me semble, non ? Bon, c'est pas facilement vérifiable par admin tant que t'en a que 3 actifs, on est d'accord. Mais tout de même, c'est pas autorisé :

Citation :
Tout joueur soupçonné de tricher, d'avoir plus de 3 comptes pourra être supprimé sans préavis.
Citation :
3 comptes sont tolérés, ne créez pas plus de 3 comptes par personne !

Qui se dévoue pour demander la suppréssion des comptes au delà du 3eme ? Wink

C'est explicite, non ? Je pense donc t'avoir démontré, comme tu me l'avais demandé, que tu triches et que tu fais du multi sur secteur Mulet.
Cependant, comme je le disais à JV/Kammelott, tu peux demander à admin de me surveiller autant que le le souhaites, ca me pose pas de problème, et je n'ai rien à me reprocher.

Cordialement tout de même...
Belfe.
Revenir en haut Aller en bas
Cado
Invité




Exolon reviens pour BALANCER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exolon reviens pour BALANCER   Exolon reviens pour BALANCER - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 17:50

Belfe jusqu'à présent je te pensais simplement ignare, je vois que tu es malhonnête qui plus est.

Je te demande des preuves... des noms... Et tu répond "Tu a des comptes qui ont fait ci, et d'autres qui ont fait ça"...

Je te demande des noms! Quel compte a sauté sur quel Mulet? Quel compte fait du Multi avec quel autre?

Je te demande de bien vouloir poster les messages d'admin qui disent que j'ai triché, et mes réponses également... Je n'ai jamais entendu parler de ça...



Pour ce qui est de ma chasse:


Tu pourra t'amuser à faire des recherches dans l'ancien forum, tu t'apercevra que Coltissimo, puis Cado font extrêmement souvent référence à leur famille... Qu'il s'agisse de mes cousins ou non d'ailleurs...

Ainsi: Coltissimo, Nirvana, ALED, Nina, Redempteur, Fissa, Colt, Zad, Chatdow, Morgul, Zoi, Wiwine, Jym, Zoi, Ellanore, Joe Dalton, Rehoca, Zobi, Oxalix, Tumla, Occoc et Cado pour ne citer qu'eux sont censés êtres en communication permanente...

En effet: après des recherches secrètes, les Archéos ont créer Cado, le double de Coltissimo. Nirvana est le père de coltissimo. Wiwine son grand père. Tumla son ami d'enfance. Occoc le grand père de Tumla, Jym est la mère de Coltissimo... Colt est son cousin... Qui est Gnouf, comme Chatdow et Zad avec qui il est en communication Gnoufique permanente...
Ellanore, Joe Dalton, Rehoca, Morgul, Nirvana, Jym sont également des membres du groupuscule CADO.
Zobi est la cousine de Coltissimo, ils étaient tout deux chez les SITHs sous le nom de Seigneur C et Chasseuses Z. ALED et Zobi sont jumeux. Coltissimo est par ailleurs le seul et unique ami de Zoi le Judas, connu justement pour ne pas en avoir, même au seing des SITHs...

Et ça peut continuer autant que tu le souhaites... Et tout ceci est vérifiable dans des dizaines de posts sur les anciens forums.

Il existe donc une très grosse communication entre beaucoup dec omptes, cela forme une sorte d'alliance étendue... Tissée depuis des années, cette toile me permet aujourd'hui de peser lourd dans la balance intergalactique: avant de s'attaquer a moi, une confrérie doit savoir qu'elle risque également, si elle m'embête réelement, de me voir rameuter toute ma famille, mes amis, mes alliés... Qui eux même... etc.

A côté de ça j'avais a une époque créér une confrérie totalement anonyme avec un compte anonyme: la Guilde des Assassins.... Et cette Guilde justement était payée pour détuire les ambassades SITHS... ambassades SITHs que je construisais avec d'autres comptes... Je pense donc savoir différencier les RP quand il le faut.

Arkos était SITH... Comme Zobi, comme Coltissimo, comme Zoi, comme ALED... La communication avec comme tu peux le voir tout à fais justifiable de façon RP.

En ce qui concerne ma chasse pour les personnages ayant destitué Arkos: elle est supra RP puisque moi, joueur, je me suis fixé un objectif.
Mais je n'atteint cet objectif qu'avec mes comptes a RP Chasseur.

La chasse en elle même est sinon RP avec certains comptes qui ont des comptes à rendre à la SF... Zobi qui avait perdu des assassins a cause d'elle, et qui était sur LN pour avoir tenter de tuer un SF qui était sur la Liste Noire SITH...
Coltissimo était muletiers à l'origine... Il est devenu chasseur puisque la SF le pourchassait...
Cado est par essence chasseur puisqu'il est le double de Coltissimo, créer par la première fondation et les archéonautes pour détruire les ennemis de la FOndation: Le Mulet et la SF.

Etc etc...


Donc je le répète, Belfe. Si tu m'accuses de Multicompte, ou de changer de RP, donne des preuves concrètes, par exemple:


Colt était Gnouf et a tué un SF sans rien dire.

Ou alors:

Lors du Mulet Wing, tu avais Zobi et Cado sur le même secteur en I3.



J'attends ta réponse. Et j'espère que tu acceptera de reconnaître tes tords si tu n'as aucune preuve réelle. Accuser de triche sans argument c'est assez petit je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Belfe
Invité




Exolon reviens pour BALANCER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exolon reviens pour BALANCER   Exolon reviens pour BALANCER - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 21:32

Le temps que je fasses mes recherches, veux-tu bien répondre à l'autre partie de la question, joliement éludée : tu triches, puisque tu as plus de trois comptes ( voir plus haut ).
Revenir en haut Aller en bas
Arkos
Rare
Arkos


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/12/2007

Exolon reviens pour BALANCER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exolon reviens pour BALANCER   Exolon reviens pour BALANCER - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 22:10

Belfe a écrit:
Pour que ton RP soit valable cado, il faudrait que Arkos soit mécontent d'avoir été destitué. Il a dit plusieurs fois ne pas l'être.

Il faudrait ensuite qu'il te contacte pour chasser. Pas qu'il aurait pu le faire (à moins que ce ne soit toi qui décide à sa place ?), mais pourquoi toi ? Il est vêtéran, il peut chasser seul, et semble un minimum efficace (noté c5 en LN). Ensuite, quand Arkos quitte la Table, il est Defenders. Et je pense Arkos assez attaché à la politique de cette confrérie (pro SF).

Où j'apprends que je suis un chasseur noté c5, moi qui suis pro-SF depuis toujours, et en liste blanche depuis plus d'un an Very Happy

A moins que tu parles du cousin Paldachlyo, mais lui il est cryogénisé depuis super longtemps...

Pour faire plaisir à Belfe on va inventer une justification RP à la vendetta de Cado contre ceux qui m'ont destitué, du style : je cherchais le meilleur chasseur pour cette tâche, mais ils étaient tous pris alors je me suis rabattu sur cette lopette de Cado (mouarf)
Moi je trouve ça trop mignon que Cado décide de venger ma destitution parce que Zobi, la cousine de Coltissimo (dont Cado est le clone) était à mes côtés durant notre montée !
Revenir en haut Aller en bas
Arkos
Rare
Arkos


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/12/2007

Exolon reviens pour BALANCER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exolon reviens pour BALANCER   Exolon reviens pour BALANCER - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 22:13

Belfe a écrit:
Le temps que je fasses mes recherches, veux-tu bien répondre à l'autre partie de la question, joliement éludée : tu triches, puisque tu as plus de trois comptes ( voir plus haut ).

Dans ce cas là tu peux accuser les 3/4 des visiteurs du forum de tricher, moi le premier. Pour faire court, on s'en tape tant que les comptes en mission ne sont pas dans le même secteur. C'est la politique d'Admin depuis toujours, suffit de relire les archives des forums pour s'en persuader.
Revenir en haut Aller en bas
kaamelott
Journalier
kaamelott


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2007

Exolon reviens pour BALANCER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exolon reviens pour BALANCER   Exolon reviens pour BALANCER - Page 2 EmptySam 22 Déc - 0:56

exolon a peut etre des choses dire ?, ou il a comprit que personne ne croira ses conneries
Revenir en haut Aller en bas
Exolon
Ex-Cuisinier de la LXG
Exolon


Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 49
Niveau : Indépendant Niv.3
Date d'inscription : 17/05/2005

Exolon reviens pour BALANCER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exolon reviens pour BALANCER   Exolon reviens pour BALANCER - Page 2 EmptySam 22 Déc - 10:19

Ce post a completement dévié

( que font les Modérateurs)

Je ne suis pas venu raconter des connerie, juste prédire la fin de la LXG suite a ta venu

Mais comme c'etait ton but, alors félicitation

Bcp on dis que la LXG ne survivré pas a mon départ
D'autre que je n'ete pas indispensable a sa survi car je m'occuper pas des membres...........

On vois bien que les premiers avaient raison
Revenir en haut Aller en bas
Chewbakka
Nounours de la LXG
Chewbakka


Masculin Nombre de messages : 1308
Age : 46
Niveau : Au loin
Date d'inscription : 31/07/2006

Exolon reviens pour BALANCER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exolon reviens pour BALANCER   Exolon reviens pour BALANCER - Page 2 EmptySam 22 Déc - 11:01

Ma foi... On peut dire beaucoup de choses sur la LXG et son avenir. Pour l'instant, elle est toujours là Wink

Une chose est sûre: nous ne nous occuperons pas de réglementer ni d'intervenir dans une discussion de taverne, fut-elle animée.

Bien sûr, quiconque casse le matériel doit payer la réparation Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Arkos
Rare
Arkos


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/12/2007

Exolon reviens pour BALANCER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exolon reviens pour BALANCER   Exolon reviens pour BALANCER - Page 2 EmptySam 22 Déc - 14:30

Exolon a écrit:
Bcp on dis que la LXG ne survivré pas a mon départ
D'autre que je n'ete pas indispensable a sa survi car je m'occuper pas des membres...........

On vois bien que les premiers avaient raison

...ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
kaamelott
Journalier
kaamelott


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2007

Exolon reviens pour BALANCER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exolon reviens pour BALANCER   Exolon reviens pour BALANCER - Page 2 EmptySam 22 Déc - 14:41

Exolon a écrit:
Ce post a completement dévié

( que font les Modérateurs)

Je ne suis pas venu raconter des connerie, juste prédire la fin de la LXG suite a ta venu

Mais comme c'etait ton but, alors félicitation

Bcp on dis que la LXG ne survivré pas a mon départ
D'autre que je n'ete pas indispensable a sa survi car je m'occuper pas des membres...........

On vois bien que les premiers avaient raison

non non, ne dis pas beaucoup, dis atanos
Revenir en haut Aller en bas
symphonie
Pas d'ami extérieur
symphonie


Féminin Nombre de messages : 1030
Age : 70
Date d'inscription : 23/03/2006

Exolon reviens pour BALANCER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exolon reviens pour BALANCER   Exolon reviens pour BALANCER - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 19:25

En panne d'internet, je viens de lire très rapidement ces messages.
Juste deux remarques:
-Je n'ai effacé aucun message!
-Sherokee est LXG et non Goul. Atanos déraisonne en affirmant de telles accusations!
Dès que ma connexion sera rétablie, je répondrai plus longuement.
En attendant, joyeuses fêtes à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Sherokee
Présence importante
Sherokee


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 43
Date d'inscription : 17/04/2007

Exolon reviens pour BALANCER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exolon reviens pour BALANCER   Exolon reviens pour BALANCER - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 18:54

Quelle agitation ici... moi qui attendais impatiemment de pouvoir retrouver l'ambiance reconfortante de cette taverne.

Arrow Quelques points concernant les affirmations d'Atanos semblent devoir etre precisé.
Atanos a son histoire et sa façon de voir les choses. Sans explication il m'ordonne de faire certaines actions que je ne trouvaient pas juste. Je n'ai pas obéit et celui-ci a pris ca comme un affront personnel.
De là à conclure que 1) je lui en veux personnellement 2) que je fais partie des Gouls , juste parce que nos avis divergent ...il y a comme une echancrure dans le raisonnement atanien que je n'ai pas saisi si je puis dire...

Arrow Exolon quand tu dis que le membres de la LXG font passer leurs ambitions avant le bien de la LXG . Je pense que tu parle pour moi...
Si c'est le cas j'aimerai préciser que lors de l'arrivé du dernier mulet avant que tu ne quitte la LXG j'ai posté sur le forum et je t'ai envoyé un message personnel pour savoir si je pouvais y aller et si j'avais le niveau...bien sur je n'ai eu aucune reponse de ta part malgré ta présence sur le forum.
J'ai ensuite voulu faire une nouvelle mission et j'en ai parlé sur le forum, les deux plus anciens membres de la LXG apres toi et Atanos m'ont donné leur benediction et vu que je ne m'attendais pas à avoir une reponse de ta part et c'est pourquoi je suis partie découvrir de nouveaux horizons.

En attendant je lève mon verre boire pour la LXG !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exolon reviens pour BALANCER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exolon reviens pour BALANCER   Exolon reviens pour BALANCER - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exolon reviens pour BALANCER
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Naissance de la LXG, l'histoire d'Exolon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The League of Extraordinary Gamers :: La taverne spatiale-
Sauter vers: