The League of Extraordinary Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The League of Extraordinary Gamers

Quartier général de la LXG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Exolon reviens pour BALANCER

Aller en bas 
+3
Atanos
kaamelott
Exolon
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Exolon
Ex-Cuisinier de la LXG
Exolon


Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 49
Niveau : Indépendant Niv.3
Date d'inscription : 17/05/2005

Exolon reviens pour BALANCER Empty
MessageSujet: Exolon reviens pour BALANCER   Exolon reviens pour BALANCER EmptyVen 14 Déc - 20:30

Bonjour a tous

J'ai beaucoup de retour sur la LXG en ce moment pas vraiment flateur

Je suis ici pour DENONCER un pseudo dictateur qui arrive a ces fins de plus en plus : KAAMELOOT

En effet, ce personnage a reussi a me sortir de la LXG par diverses moyens
Et je viens d'apprendre qu'il tente une fusion ?????

Je vous demande , vous membre de la LXG, de faire tres attention a ce personnage

La table est pourri par lui et autre ( voir la manipulation de Sherokee)

Je n'ai rien a tirer de ca sauf, que je vous une amitié a certain membres de la LXG

Je vous demande donc de bien reflechir avant d'etre les dindons d'un MANIPULATEUR

Bien a vous, faites les bons choix
Revenir en haut Aller en bas
kaamelott
Journalier
kaamelott


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2007

Exolon reviens pour BALANCER Empty
MessageSujet: Re: Exolon reviens pour BALANCER   Exolon reviens pour BALANCER EmptySam 15 Déc - 1:42

manipulateur?

pour la fusion c'est antinous sur holo qui me la proposé

et j'ai proposé comme il se doit un vote au conseil et dont j'accepterais la decision

et la table est pourri par kamelott ?

exscuse moi mais je crois que kaamelott ne sais pas ce que c'est

et cela fait longtemps que je n'ai plus parlé a sherokee, je ne sais meme pas si elle connait les affiliations de ma famille

et je ne vois pas pour qui je manipulerais la LXG

et je n'ai jamais dis que tu devais partir, juste laisser la main a sympho ou chewi
Revenir en haut Aller en bas
Atanos
Occasionel
Atanos


Masculin Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 12/08/2007

Exolon reviens pour BALANCER Empty
MessageSujet: Re: Exolon reviens pour BALANCER   Exolon reviens pour BALANCER EmptySam 15 Déc - 2:17

J'avoue que le message de Exolon est cohérent. Surtout apres la réponse que Kaamelot a donner sur un résumer de la situation que j'ai faites de la Table. Ca expliquerais la conversion de Sherokee envers les Gouls et qui a précipiter ma mort.
Kaamelot explique nous pourquoi tu sembles d'accord avec le fais que la Table soit prise par les Gouls pour supposément combattre le mulet. Le pouvoir des orateurs est tres grand et ne sert pas uniquement a combattre le mulet. Se pourrait-il que ceux-ci se servent de la Table pour l'avancement de leur confrérie? Posez la question est y répondre.

Atanos d'outre tombe.
Revenir en haut Aller en bas
kaamelott
Journalier
kaamelott


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2007

Exolon reviens pour BALANCER Empty
MessageSujet: Re: Exolon reviens pour BALANCER   Exolon reviens pour BALANCER EmptySam 15 Déc - 9:13

mais, par qui a tu été brouillé ?

car je sais que le first (princeali) n'est pas goul
Revenir en haut Aller en bas
Atanos
Occasionel
Atanos


Masculin Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 12/08/2007

Exolon reviens pour BALANCER Empty
MessageSujet: Re: Exolon reviens pour BALANCER   Exolon reviens pour BALANCER EmptySam 15 Déc - 10:31

Tu es vraiment pas convaincant et tu ne réponds pas au question posé. Princeali est Goul par un de ces comptes cousins et je ne serais pas surpris que tu sois un Goul infiltrer ici pour semer la zizanie. T'as réussie avec le départ d'Exolon et tu devrais quitter la LXG avant que tu ne sois dans ma mire.
En fait Kaamelot depuis ton admission dans la LXG t'as jamais vraiment répondu au question posé a part que de crier. En fait ton style se rapproche énormément de Realkiller. Le numéro 2 actuel de la Table qui doit etre bien content de mon départ.

Je pense que si Exolon a pris la peine de venir exprimer ces inquiétudes ici c'est pas pour rien.

Atanos d'outre-tombe
Revenir en haut Aller en bas
Exolon
Ex-Cuisinier de la LXG
Exolon


Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 49
Niveau : Indépendant Niv.3
Date d'inscription : 17/05/2005

Exolon reviens pour BALANCER Empty
MessageSujet: Re: Exolon reviens pour BALANCER   Exolon reviens pour BALANCER EmptySam 15 Déc - 13:13

Atanos commence a recoupé mes infos.......;interessant

je reste a l'ecoute des cadres de la LXG et plus de Sheerokee meme
Revenir en haut Aller en bas
Arkos
Rare
Arkos


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/12/2007

Exolon reviens pour BALANCER Empty
MessageSujet: Re: Exolon reviens pour BALANCER   Exolon reviens pour BALANCER EmptySam 15 Déc - 14:26

Atanos a écrit:
Tu es vraiment pas convaincant et tu ne réponds pas au question posé. Princeali est Goul par un de ces comptes cousins et je ne serais pas surpris que tu sois un Goul infiltrer ici pour semer la zizanie. T'as réussie avec le départ d'Exolon et tu devrais quitter la LXG avant que tu ne sois dans ma mire.
En fait Kaamelot depuis ton admission dans la LXG t'as jamais vraiment répondu au question posé a part que de crier. En fait ton style se rapproche énormément de Realkiller. Le numéro 2 actuel de la Table qui doit etre bien content de mon départ.

Je pense que si Exolon a pris la peine de venir exprimer ces inquiétudes ici c'est pas pour rien.

Atanos d'outre-tombe

En réalité Princeali n'a aucun cousin Goul et n'a rien à voir avec ta mort, Atanos. Tous ses comptes sont Defenders et elle est F3, pro-SF jusqu'au bout des ongles.
Par contre, c'est vrai que les Gouls ont saisi l'opportunité de te tuer dès qu'ils en ont eu l'occasion. Si le First avait été Realkiller et pas Princeali, je pense qu'ils auraient eu l'occasion de te tuer beaucoup plus tôt.

Concernant Kaamelott, étant donné que c'est le cousin de JV qui est Goul, cela ne m'étonne pas qu'il ait une telle attitude à leur sujet.
A noter que Realkiller n'est pas JV, même si c'est aussi un Goul.
Revenir en haut Aller en bas
Atanos
Occasionel
Atanos


Masculin Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 12/08/2007

Exolon reviens pour BALANCER Empty
MessageSujet: Re: Exolon reviens pour BALANCER   Exolon reviens pour BALANCER EmptySam 15 Déc - 18:59

Merci Arkos d'avoir fais cette mise au point. Mes infos étaient un peu erroné concernant Princeali. Je savais que les Gouls ne voulaient pas de moi à la Table. Alors Kaamelott on reste muet ???
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Invité




Exolon reviens pour BALANCER Empty
MessageSujet: Re: Exolon reviens pour BALANCER   Exolon reviens pour BALANCER EmptySam 15 Déc - 19:49

sais tu un peu comment j'ai decidé de venir ici, on me la proposé, tu n'est pas content par ce que tu as été tué a cause de la confrerie d'un de mes autres compte

c'est un jeu, n'oublions pas sa, on est la pour s'amuser si tu as oublié ceci...

je n'ai obligé personne a partir d'ici, c'est exolon qui est parti seul, et je sais tres bien pourquoi, sherokee lui a demandé si il n'aimait pas les membres de la LXG !
voila ce qu'elle ma dit, deux jours apres son mail tu claquaient la porte

et si tu as été brouillé, tant pis pour toi, ce n'est pas Jv qui s'occupe de la table, il ne fais que chasser

et si j'etais un espion a la solde des goul, tu crois que la LXG auiraient encore ses ambassades, une LXG contre qui les sith ont decidé d'aneantir entierement
depuis le debut de l'interimes d'ohmer, je suis admin des ambassades, et je me suis retrouvé par deux fois sur secteur goul, et je n'ai pas fusioné

et tu demanderas a cado et aux autres goul, ils ne connaissent meme pas mes cousins, tous ce que tu affirme est eventé

Nico

PS : Jv est entré chez les goul bien apres que kaamelott soit devenu LXG
Revenir en haut Aller en bas
Atanos
Occasionel
Atanos


Masculin Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 12/08/2007

Exolon reviens pour BALANCER Empty
MessageSujet: Re: Exolon reviens pour BALANCER   Exolon reviens pour BALANCER EmptySam 15 Déc - 21:09

Nico ton francais est déplorable tu devrais passer un peu plus de temps a l'école et laisser ce jeu puisque tu me le fais remarquer. Quant au Goul ce ne sont qu'une bande d'hypocrite et de lache meme pas capable de s'exprimer. Vous n'avez meme pas le courage d'affronter de front ceux que vous croisez.
Au moins les Siths on ce courage.
Maintenant vas te coucher dans ta niche Nico, coucher, coucher.
Revenir en haut Aller en bas
kaamelott
Journalier
kaamelott


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2007

Exolon reviens pour BALANCER Empty
MessageSujet: Re: Exolon reviens pour BALANCER   Exolon reviens pour BALANCER EmptySam 15 Déc - 21:20

as tu affronté un goul un jour, on ma raconté que tu etais tombé chez un goul un jour, tu lui a obei sans rien dire

maintenant, je t'attends

encore une fois tu montre que tu est pitoyable, obligé de critiquer mon orthographe car tu t'es retrouvé sans argument

46-42/46-43

on va voir qui est le plus courageux

pitoyable...
Revenir en haut Aller en bas
Atanos
Occasionel
Atanos


Masculin Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 12/08/2007

Exolon reviens pour BALANCER Empty
MessageSujet: Re: Exolon reviens pour BALANCER   Exolon reviens pour BALANCER EmptyDim 16 Déc - 0:25

Maintenant qu'on connait ta véritable nature kaamelot j'espère que les administrateurs de la LXG vont savoir quoi faire de toi. Comme certaines autres personnes qui pourrissent la LXG a sa base. Puis kamelott si tu penses m'insulter avec ton tissu de mensonge, j'ai rien qu'une chose a te dire coucher, coucher Kaamelott dort du sommeil du juste [i]si tu peut.
Revenir en haut Aller en bas
kaamelott
Journalier
kaamelott


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2007

Exolon reviens pour BALANCER Empty
MessageSujet: Re: Exolon reviens pour BALANCER   Exolon reviens pour BALANCER EmptyDim 16 Déc - 0:51

j'ai ce que je voulais,tu n'est qu'un lache qui n'a pas voulu comprendre que son compte etait I2, alors il nous a fait un gros caprice

je ne continuerai pas ce debat futil qui n'est qu'un tissu de mensonges

si le conseil de la LXG me pensent coupable de quelque chose, je me tiens a son entiere disposition
Revenir en haut Aller en bas
Exolon
Ex-Cuisinier de la LXG
Exolon


Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 49
Niveau : Indépendant Niv.3
Date d'inscription : 17/05/2005

Exolon reviens pour BALANCER Empty
MessageSujet: Re: Exolon reviens pour BALANCER   Exolon reviens pour BALANCER EmptyDim 16 Déc - 11:20

Quand je lis ca , je suis content d'etre plus là

Je suis triste pour la LXG

Confrerie qui met en avant l'union et pas le desire de chacun

C'est ce qui a fait la force de la LXG depuis le début

Maintenant , la LXG est devenu une confrerie comme les autres avec des guerres internes ou les membres font passer leurs ambitions avant celle de la LXG

Je suis triste pour cela

Mon conseil aux Admin et autres piliers de la LXG : Réunissez un noyau dur et chasser les intrus

Remettre la LXG a plat, c'est le seul moyen de faire survivre la LXG
Revenir en haut Aller en bas
Cado[Leg
Invité




Exolon reviens pour BALANCER Empty
MessageSujet: Re: Exolon reviens pour BALANCER   Exolon reviens pour BALANCER EmptyDim 16 Déc - 17:44

Oula...

Les Gouls n'ont rien contre Atanos!
Les Gouls chassent... C'est une partie de leur RP.

Et moi, joueur, je me suis fixé comme objectif de buter tout ceux qui auraient destit Arkos, avec tout mes comptes chasseurs.

Atanos était l'avant dernier.

Mais je le répète: les Gouls n'ont rien contre Atanos ou les LXG. Et je viens d'apprendre que Ohmer = JV...

Comme le dit Exolon: c'est vraiment dommage de voir ça, la LXG se déontait en effet des autres confréries par son union solide.

Maintenant, joueur d'Atanos... Un conseil: change de ton avec les autres joueurs. Tu n'en ressors pas grandis lorsque tu tente de vexer une personne réelle en lui disant "va te coucher".


Le joueur
Revenir en haut Aller en bas
kaamelott
Journalier
kaamelott


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2007

Exolon reviens pour BALANCER Empty
MessageSujet: Re: Exolon reviens pour BALANCER   Exolon reviens pour BALANCER EmptyLun 17 Déc - 0:17

non ohmer c'est juste un interim

mon compte ici c'est kaamelott
Revenir en haut Aller en bas
Isolda
Invité




Exolon reviens pour BALANCER Empty
MessageSujet: Re: Exolon reviens pour BALANCER   Exolon reviens pour BALANCER EmptyMer 19 Déc - 23:46

Citation :
Et moi, joueur, je me suis fixé comme objectif de buter tout ceux qui auraient destit Arkos, avec tout mes comptes chasseurs.

Euh, Cado, pourquoi cet objectif? En RP oui, contrôle de la Table et tout ça, mais tu parles en tant que joueur. Or tu dois sûrement comprendre que je ne pouvais pas ne pas le destituer et que les autres ont eu parfaitement raison de me soutenir.

Et concernant ta remarque sur le manque de politese d'Atanos, en jugeant de ce que j'ai entendu quand j'étais encore à la Table ce sont bien tes confrères qui ont besoin de leçons de comportement. Je ne dis pas de manières, ce serait trop demander, mais d'un minimum de politesse envers les autres joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Chewbakka
Nounours de la LXG
Chewbakka


Masculin Nombre de messages : 1308
Age : 46
Niveau : Au loin
Date d'inscription : 31/07/2006

Exolon reviens pour BALANCER Empty
MessageSujet: Re: Exolon reviens pour BALANCER   Exolon reviens pour BALANCER EmptyMer 19 Déc - 23:52

Bon, il est temps pour moi d'intervenir ici...

Arrow Exolon, je pense que, bien que tes intentions soient louables, ta décision de quitter la LXG fait que tes actes ne le sont guère... Ceci mis à part, celà cadre certainement bien avec ton nouveau RP Mr.Red
J'apprécierais que tu lises une fois tes mp et que tu me répondes, au passage Wink

Arrow Kaamelott, essaye de t'appliquer un peu, c'est vraiment difficile de te lire par moments...

Arrow Atanos, même si je comprends ta rancoeur, attention à ne pas mélanger RP et IRL... Un petit tour sur la charte Mystik fait du bien de temps à autre Wink

Arrow Tous, merci pour votre participation à ce débat. Pour rappel, la position officielle de la LXG est que la Table n'existe pas; tout ce qui s'y passe ne concerne donc que les membres eux-même et pas la confrérie. Ce qui se passe à d'autres niveaux par contre est de son ressort; si l'un de nos membres a commis un acte délictueux, faites-le nous savoir et le conseil jugera le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Belfe
Invité




Exolon reviens pour BALANCER Empty
MessageSujet: Re: Exolon reviens pour BALANCER   Exolon reviens pour BALANCER EmptyJeu 20 Déc - 12:21

Bonjour !

Cado, quant tu arrive à la Table, tu dis que tu est pour l'indépendance de celle-ci. Ensuite, en tant que joueur, tu dis que tu veux tuer tous ceux qui ont destit Arkos.

Alors plusieurs choses :

_ Si tu sais qui a destit Arkos après ta sortie, c'est une rupture de la charte. Bon, comme d'habitude hein, tu t'en fiche de la charte, mais quand on joue à un jeu, on respecte les règles. Ne dis pas ensuite que ceci n'est qu'un jeu. Respecte les règles toi-même, ne balance pas le radian, ne te le fais pas balancer, n'envoie pas plusieurs comptes sur les secteurs d'une personne (au hasard, un mulet). Bref, avant de dire "soyez cool, c'est un jeu", joue come toutes les personnes normales : en respectant les règles.

_Tu change le RP de tes perso en fonction de celui qui est chez toi. C'est nul. Déjà que ton RP n'en est pas un, abuse pas en changeant juste pour tuer un SF qui passe. Tu viens de dire qu'on joue pour s'amuser, alors pense que les autres aussi. Si tu dégoute quelqu'un de jouer, pose toi des questions. Ton retour sur le jeu indique certainement le départ de beaucoup d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Cado
Invité




Exolon reviens pour BALANCER Empty
MessageSujet: Re: Exolon reviens pour BALANCER   Exolon reviens pour BALANCER EmptyJeu 20 Déc - 16:08

Comme le disait très bien SIG sur Terminus: ce jeu est (entre autres) excellent parce qu'on peut y faire les défis que l'on veux:

- Mon compte Gnoufique s'amusait à viabiliser ses secteurs et à instaurer une paix totale: aucune astronef en l'air. Si le deuxième point n'a été appliqué que dans des secteurs très spécifiques, le premier objectif a été atteint plusieurs fois...
Et mon compte Colt par exemple ne chassera pas.

- J'ai quelques comptes chasseurs. Leur RP sur la SF est à peu de choses prêt le même: certains ont peur de la SF donc tirent à vue, d'autres sont pro F à 100% donc bute les pro SF qui sont considéré par La Fondation comme des ennemis etc etc.

Quand moi, joueur, je me fixe comme objectif pour m'amuser de buter tout les SF que je pourrais avec mes comptes chasseurs... Je me fixe un objectif supra RP. Cela ne m'empêche pas de respecter le RP de mes personnages... Et cela ne veux pas dire que je deteste un joueur IRL ou l'inverse... Je n'ai pas pour but de descendre tout les comptes des joueurs ayant destit arkos, mais bien uniquement descendre les personnages qui ont destit Arkos. C'est un mini défi que je me suis lancé pour m'amuser. Cela amuse certains joueurs, d'autres non...


Je ne vois pas le rapport avec la Charte: le personnage d'Arkos peut très bien décider de se venger de ceux qui l'ont destit, et contacter un chasseur: Cado. Ce dernier connaît beaucoup de monde, et peut les contacter... Y compris les membres de l'ADDE par exemple... Du collectif CADO... des anciens de la Chaine des Muletiers... Des Seigneurs SITHs... Etc.

Concernant l'accusation de multi compte sur Mulet: explique moi ça mon petit, je t'attend. Le dernier boulet à avoir voulu démontrer que son incompétence n'en était pas une, mais que c'était moi qui trichait s'est plaint à Admin. Ce dernier m'a surveillé pendant 14 jours non stop: il n'a detecté aucune triche. Par soucis d'égalité, il a aussi surveillé le plaignant: ce dernier faisait du multi et de l'intérim. DOMMAGE!


Il faudrait savoir mon petit Belfe. Si mon RP n'en est pas un, pourquoi veux tu que je ne le change pas? Pour changer de RP, il faut déjà en avoir un...
Lorsqu'un joueur vient me menacer sur MSN, ce que je considère comme une menace IRL, je met un point d'honneur à lui exploser tout ses projets, tout ses persos...
Si un joueur me défie dans le jeu: je lui répond avec les même armes: celles du jeu.
Lorsque je combat un Mulet je le fais sans tricher. Lorsque je joue Mulet et combat des fighteurs je le fais sans tricher. Lorsque les Defenders ou les Orangs Outangs explosent les ambassades de ma confrérie, je me contente de faire de la diplomatie pour récupérer des pactes de neutralité...

Maintenant Belfe, si tu veux parler de mon RP, n'hésites pas. Prouves moi que mon RP n'en est pas un. Avec des arguments et des preuves, pas des idées balancées sans rien derrière genre "tu triches".


Le joueur.


Isolda: je ne vois pas en quoi le fait qu'il existe d'autres personnes qui s'expriment d'une manière fort peu courtoise envers les joueurs change quelque chose à ma remarque au sujet d'Atanos.
Je ne crois pas non plus être responsable IRL des propos que peuvent tenir d'autres joueurs IRL.
Pour ma part je n'ai jamais insulté personne dans ce jeu, et ne le ferais certainement jamais... Il se trouve que le respect est une notion très importante à mes yeux. (a mes yeux de joueur... Cado ou Coltissimo en ont rien à foutre du respect... Par exemple... Hein Belfe Smile).
Revenir en haut Aller en bas
kaamelott
Journalier
kaamelott


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2007

Exolon reviens pour BALANCER Empty
MessageSujet: Re: Exolon reviens pour BALANCER   Exolon reviens pour BALANCER EmptyJeu 20 Déc - 22:22

Belfe, tu a parlé a vanlisten sans l'autorisation du first = violation de la charte

qui me dis que tu a pas parlé a des EMF des rumeurs=violation d'une des regles principale de fondation

il me suffirait de demander a admin pour qu'il regarde et te mette(peut etre) un avertissement

si vous n'avez pas compris, cado et moi sommes cleane

apres si vous avez des arguments plus valable que certain ragots entendu je ne sais ou...
Revenir en haut Aller en bas
Belfe
Invité




Exolon reviens pour BALANCER Empty
MessageSujet: Re: Exolon reviens pour BALANCER   Exolon reviens pour BALANCER EmptyVen 21 Déc - 1:35

Citation :
Belfe, tu a parlé a vanlisten sans l'autorisation du first = violation de la charte

J'ai demandé au first si je pouvais le contacter, étant sortie du secteur quelques jours avant. On se renseigne avant de parler.

[/quote]qui me dis que tu a pas parlé a des EMF des rumeurs=violation d'une des regles principale de fondation

il me suffirait de demander a admin pour qu'il regarde et te mette(peut etre) un avertissement[quote]

Je n'en ai pas parlé, ni aux EMF, ni aux I3. J'ai parlé (hors la table) à Vanlisten 2 fois, à Gotcha une fois (il m'avait contacté, j'ai répondu). Donc je t'en prie, demande à Admin autant de procédures que tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
Belfe
Invité




Exolon reviens pour BALANCER Empty
MessageSujet: Re: Exolon reviens pour BALANCER   Exolon reviens pour BALANCER EmptyVen 21 Déc - 1:36

Oh, je constate que l'on a effacé mon post.
Si on parle pas bien de Mr cado on est punis ? Bravo ! boire
Revenir en haut Aller en bas
Chewbakka
Nounours de la LXG
Chewbakka


Masculin Nombre de messages : 1308
Age : 46
Niveau : Au loin
Date d'inscription : 31/07/2006

Exolon reviens pour BALANCER Empty
MessageSujet: Re: Exolon reviens pour BALANCER   Exolon reviens pour BALANCER EmptyVen 21 Déc - 5:55

Belfe a écrit:
Oh, je constate que l'on a effacé mon post.
Si on parle pas bien de Mr cado on est punis ? Bravo ! boire

Il n'y a ici pas de parti pris d'office.
Je n'ai pas connaissance de post effacé.
N'hésites pas à me contacter pour tirer ceci au clair.
Revenir en haut Aller en bas
Belfe
Invité




Exolon reviens pour BALANCER Empty
MessageSujet: Re: Exolon reviens pour BALANCER   Exolon reviens pour BALANCER EmptyVen 21 Déc - 12:19

Il y avait un post entre celui de Cado et celui de kaamelott.
Il semble que kamelott n'ai pas aimé mon post, faudrait peut être lui demander.
Mais si je poste pour me faire effacer les messages, c'est pas la peine de continuer à le faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exolon reviens pour BALANCER Empty
MessageSujet: Re: Exolon reviens pour BALANCER   Exolon reviens pour BALANCER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exolon reviens pour BALANCER
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naissance de la LXG, l'histoire d'Exolon
» Pour Albator
» Un verre pour les Defenders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The League of Extraordinary Gamers :: La taverne spatiale-
Sauter vers: