The League of Extraordinary Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The League of Extraordinary Gamers

Quartier général de la LXG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Naissance de la LXG, l'histoire d'Exolon

Aller en bas 
AuteurMessage
Exolon
Ex-Cuisinier de la LXG
Exolon


Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 49
Niveau : Indépendant Niv.3
Date d'inscription : 17/05/2005

Naissance de la LXG, l'histoire d'Exolon Empty
MessageSujet: Naissance de la LXG, l'histoire d'Exolon   Naissance de la LXG, l'histoire d'Exolon EmptyMer 6 Juil - 14:39

Exolon n’était qu’un jeune homme quand il pris le pouvoir sur 5 des planètes de son secteur. Il se trouva à gouverner ces planètes vraiment par hasard.
Ces études à l’université de Vanda 1, l’amena à rencontrer le grand Tiburce Havenor qui lui enseigna la politique et l’art de manier la population en résolvant les problèmes de politique intérieur comme ceux de la politique extérieur.
Ce mentor l’amena naturellement a fonder un petit groupe politique sur Vanda 1. Ce groupe était avant tout un groupe d’étudiants aux idées révolutionnaires et bien tranchées.
Ce groupe grandit de façon exponentielle, au point de renverser le pouvoir sur Vanda 1, et cela à la grande surprise d’Exolon lui-même.
4 autres planètes rejoint bientôt les rangs. Ces planètes furent vite rebaptisées : Exolon 1-2-3-4 et 5.
Exolon ne contrôlait plus rien : La tournure des évenements dépassait le cadre de sa personne, lui qui avait seulement monté un groupe de penseur contre le gouvernement en place se trouvé maintenant à la tête de 5 planètes et d’autres populations désiraient rejoindre ce mouvement, loin des gouvernements barbares.
Un matin, une missive arriva, annonçant la venu prochaine de Dame Vestali sénateur de la R.U.S.H.
Cette rencontre alla changer le destin d’Exolon, Dame Vestali lui parla de ce secteur et lui proposa son aide, ce que Exolon accepta assez vite. Mais ce qui troubla Exolon, c’est d’apprendre en quoi consisté le RUSH : un groupement de personne aux fonctions et responsabilités diverses, qui échangeaient des idées, conseils et soutiens entre eux car ils avaient la même phylosophie de la vie.
Exolon remercie Dame Vestali de sa visite et de son aide sans montrer le moindre signe de son émoi sur cette confrérie. Mais il passa les années suivantes à réfléchir sur cette idée de confrérie….
L’empire d’Exolon devient de plus en plus important, il touchait désormais plusieurs secteurs.
C’est par ce fait, que naturellement l’EMPIRE ne tarda pas à entrer en contact avec des délégations d’Exolon.
Comment ne pas essayer de convaincre cet homme qui prenait possession des colonies de l’EMPIRE de se joindre justement à l’EMPIRE.
Exolon n’hésita pas longtemps, la politique ne le faisait plus rêver, les planètes tombaient sous son contrôle même quand il se trouvait en vacances grâce à ces hommes de confiance.
Par contre, entrer dans l’armée le motivait plus que tout. Il rassembla ces plus proches collaborateurs et en fit des conseillers militaires, pris quelques croiseurs et parti se mettre au service de l’EMPIRE.
Exolon fut affecté à un secteur où l’EMPIRE avait les pires difficultés à maintenir sa présence.
Grâce à la diplomatie et l’art de la guerre, le général Exolon ne tarda pas a prendre le grade de Maréchal de l ‘EMPIRE.
Exolon s’aperçu assez vite que cette nouvelle vie ne lui plaisait guère : beaucoup de prise de planetes par la politique ou la force, la population n’etait pas forcement épargniait, L’EMPIRE n’était qu’une vaste dictature.
C’est pour cela, qu’après plusieurs années au sein de l’EMPIRE, il donna sa démission pour la Guilde des Marchands.
La Guilde des Marchands était vraiment une bonne chose, Exolon se senti chez lui : aider la population des planetes de son secteur lui paru le plus noble des travails.
Exolon gravi les échelons sans grande difficulté, mais ce travail reposant entraîna un manque chez lui. Lui, l’homme d’action s’ennuyer à faire prospérer la Guilde.
C’est comme cela qui repensa à Dame Vestali : La confrérie RUSH !!!!
Exolon se tourna une fois de plus vers Dame Vestali et lui demanda de rentrer dans la RUSH.
Cette république offrait ce qu’Exolon attendait, beaucoup de conseils et de soutiens.
Mais ce n’était pas assez, Exolon était trop perfectionniste et en demandait toujours plus.
Un jour, il eut l’idée de fonder sa propre confrérie…. Pourquoi ne pas repartir dans la politique comme au temps de ces études sur Vanda 1 ???
Et ainsi fut crée la LXG. Un groupement très très petit, mais Exolon espéré qu’il grandirai.
Ce projet resta vite en suspens avec peu de membre dans ces rangs, car un message au secteur venait d’arriver confirmant la présence d’un MULET sur le secteur !!!
Un Mulet, Exolon en rêver depuis plusieurs années, mais maintenant il n’était qu’un marchand.
Le Mulet Patmon pris vite la possession de planètes alentour, y compris celle où Exolon stockait de l’or.
Exolon part la force des choses se rapprocha de la resistance et devient « Fighter » oubliant sa mission auprès de la Guilde.
Exolon perdu beaucoup de ces amis lors de la guerre contre la Mule, nombreux de ces croiseurs perirent dans les flammes lors de bombardement. Mais Exolon savait de quelques vies (même de ces amis) ne compte pas face à une vie sous le contrôle d’un Mulet.
Exolon quitta la guilde des Marchands et le secteurs avant que la guerre contre le Mulet Patmon soit totalement fini, mais il su que la guerre fut gagnée par les résistants.
La LXG adopta à partir de ce jour, un vote pour la guerre totale envers tous Mulet.
Exolon rejoint un groupement appeler « Fondation » dont le maître à penser était Hari Seldon, phychohistorien de son état. La fondation était une sorte de « police » qui se doit de respecter le plan de Seldon qui attribu certaines planetes a certains gouverneurs pour empecher un chaos du à la chute de l’EMPIRE de 13000 ans en le reduisant a seulement 1000 ans.
Exolon passe désormais sa vie à la régulation de certains secteurs selon le plan Seldon, mais reve secretement au développement de la confrérie LXG et à la construction d’ambassade pour cette confrérie….
Revenir en haut Aller en bas
 
Naissance de la LXG, l'histoire d'Exolon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The League of Extraordinary Gamers :: Bienvenue :: RP de la LXG-
Sauter vers: