The League of Extraordinary Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The League of Extraordinary Gamers

Quartier général de la LXG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 A la recherche d'un verre de Kloug à la fraise....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Azzul
Rare
Azzul


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 31/10/2007

A la recherche d'un verre de Kloug à la fraise.... Empty
MessageSujet: A la recherche d'un verre de Kloug à la fraise....   A la recherche d'un verre de Kloug à la fraise.... EmptyMer 31 Oct - 23:25

Bonjour a vous membre de la LXG.
Puis-je avoir les accès nécessaire afin de bénéficié de la proposition d'une double ration de Kloug a la fraise de la part de Sherokee?
En vous remerciant par avance...

En attendant j'offre une rasade de Rhum frelaté des distillerie Pirates Rouges aux membres de la LXG...
Revenir en haut Aller en bas
Chewbakka
Nounours de la LXG
Chewbakka


Masculin Nombre de messages : 1308
Age : 46
Niveau : Au loin
Date d'inscription : 31/07/2006

A la recherche d'un verre de Kloug à la fraise.... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un verre de Kloug à la fraise....   A la recherche d'un verre de Kloug à la fraise.... EmptyMer 31 Oct - 23:27

Hummm... depuis certains épisodes Tchernoïesques, je ne bois plus de rhum...

Mais je veux bien t'offrir un peu de kloug à la fraise et crème fraîche, par contre Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Azzul
Rare
Azzul


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 31/10/2007

A la recherche d'un verre de Kloug à la fraise.... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un verre de Kloug à la fraise....   A la recherche d'un verre de Kloug à la fraise.... EmptyMer 31 Oct - 23:41

Ce serais avec un grand plaisirs boire !
Revenir en haut Aller en bas
kaamelott
Journalier
kaamelott


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2007

A la recherche d'un verre de Kloug à la fraise.... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un verre de Kloug à la fraise....   A la recherche d'un verre de Kloug à la fraise.... EmptyMer 31 Oct - 23:44

moi je prends de leur rhum, mais si tu pouvais nous conter ces episodes tchernoiste, ca m'avancerait...
Revenir en haut Aller en bas
Chewbakka
Nounours de la LXG
Chewbakka


Masculin Nombre de messages : 1308
Age : 46
Niveau : Au loin
Date d'inscription : 31/07/2006

A la recherche d'un verre de Kloug à la fraise.... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un verre de Kloug à la fraise....   A la recherche d'un verre de Kloug à la fraise.... EmptyMer 31 Oct - 23:49

Bah, tu peux pas comprendre, Kam...
Tu n'as même pas répondu à ta mise en situation...

Lis les archives, ça t'éclairera peut-être Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Azzul
Rare
Azzul


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 31/10/2007

A la recherche d'un verre de Kloug à la fraise.... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un verre de Kloug à la fraise....   A la recherche d'un verre de Kloug à la fraise.... EmptyJeu 1 Nov - 2:26

Oui...l'ère Tchernoïesques est révolue (a moins qu'un jour elle revienne mais bon j'y crois pas trop Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
symphonie
Pas d'ami extérieur
symphonie


Féminin Nombre de messages : 1030
Age : 70
Date d'inscription : 23/03/2006

A la recherche d'un verre de Kloug à la fraise.... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un verre de Kloug à la fraise....   A la recherche d'un verre de Kloug à la fraise.... EmptyJeu 1 Nov - 10:38

Pour avoir goûté le rhum de Tcherno et ressenti les effets plutôt étranges qu'il produit, je suis du même avis que Chewbakka et préfèrerait un verre de Kloug.
Revenir en haut Aller en bas
Sherokee
Présence importante
Sherokee


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 43
Date d'inscription : 17/04/2007

A la recherche d'un verre de Kloug à la fraise.... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un verre de Kloug à la fraise....   A la recherche d'un verre de Kloug à la fraise.... EmptyJeu 1 Nov - 13:10

Me voila ^^

Je n'ai pas connu l'ère Tchernoïesques et je le regrette vraiment. Mais quand j'entends qu'on me propose du rhum frelaté ,avec des effets étranges, moi je veux gouter!!!
Merci Azzul ^^

Par contre je vais d'abord préparer les Kloug à la fraise ça sera plus prudent .

Voila pour toi Azzul le plus beau que j'ai réussi à faire (mais je n'ai pas encore la main de Chewbakka pour ça)

-"Moi je goute le rhum ^^
compress Il est drolement bon , me sens bien ...dwarf il est sacrement fort quand meme" compress fete fete

((pourrais peut être y remedier pour la main de Chewie !! Y a pas un hachoir dans le coin??? ))
-"Dis Chewie vient ici me preter ta main" ouf ouf



Bizarre ce rhum quand meme.... flower


Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chewbakka
Nounours de la LXG
Chewbakka


Masculin Nombre de messages : 1308
Age : 46
Niveau : Au loin
Date d'inscription : 31/07/2006

A la recherche d'un verre de Kloug à la fraise.... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un verre de Kloug à la fraise....   A la recherche d'un verre de Kloug à la fraise.... EmptyJeu 1 Nov - 13:12

Ma main? La voici...

Attrape Sherokee par le col et la suspend à un crochet curieusement situé au mur à la bonne hauteur...
Revenir en haut Aller en bas
Sherokee
Présence importante
Sherokee


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 43
Date d'inscription : 17/04/2007

A la recherche d'un verre de Kloug à la fraise.... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un verre de Kloug à la fraise....   A la recherche d'un verre de Kloug à la fraise.... EmptyJeu 1 Nov - 13:19

mortderire mortderire mortderire mortderire mortderire
Revenir en haut Aller en bas
symphonie
Pas d'ami extérieur
symphonie


Féminin Nombre de messages : 1030
Age : 70
Date d'inscription : 23/03/2006

A la recherche d'un verre de Kloug à la fraise.... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un verre de Kloug à la fraise....   A la recherche d'un verre de Kloug à la fraise.... EmptyJeu 1 Nov - 14:47

Mais c'est vrai, ça ! Kaamelott, tu n'as jamais répondu à ta mise en situation!
Par curiosité, va voir celle de Sherokee !

https://l-x-g.forumactif.com/archives-des-candidatures-f33/sherokee-acceptee-t834.htm

Je conseille à tous ceux qui ne l'ont jamais vue, d'aller la lire, elle vaut le coup ! mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Azzul
Rare
Azzul


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 31/10/2007

A la recherche d'un verre de Kloug à la fraise.... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un verre de Kloug à la fraise....   A la recherche d'un verre de Kloug à la fraise.... EmptyJeu 1 Nov - 15:31

Garde tes mains Sherokee.... elle te servirons toujours!
Et dites, les mélanges ne sont interdits ici? Ne peut ton pas faire un Kloug, Rhum, Fraise???

Mais question plus existentiel, c'est fait comment un Kloug...je suis assez curieux...?
Revenir en haut Aller en bas
Azzul
Rare
Azzul


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 31/10/2007

A la recherche d'un verre de Kloug à la fraise.... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un verre de Kloug à la fraise....   A la recherche d'un verre de Kloug à la fraise.... EmptyJeu 1 Nov - 15:32

symphonie a écrit:
Mais c'est vrai, ça ! Kaamelott, tu n'as jamais répondu à ta mise en situation!
Par curiosité, va voir celle de Sherokee !

https://l-x-g.forumactif.com/archives-des-candidatures-f33/sherokee-acceptee-t834.htm

Je conseille à tous ceux qui ne l'ont jamais vue, d'aller la lire, elle vaut le coup ! mortderire

Symphonie, je n'ai pas les droits pour voir ce post... j'en suis attristé (si il valait le coup Wink )!
Revenir en haut Aller en bas
symphonie
Pas d'ami extérieur
symphonie


Féminin Nombre de messages : 1030
Age : 70
Date d'inscription : 23/03/2006

A la recherche d'un verre de Kloug à la fraise.... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un verre de Kloug à la fraise....   A la recherche d'un verre de Kloug à la fraise.... EmptyJeu 1 Nov - 15:33

Demande à Chewie s'il peut te copier-coller juste la partie dont je parle ! Il est si gentil qu'il acceptera certainement! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chewbakka
Nounours de la LXG
Chewbakka


Masculin Nombre de messages : 1308
Age : 46
Niveau : Au loin
Date d'inscription : 31/07/2006

A la recherche d'un verre de Kloug à la fraise.... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un verre de Kloug à la fraise....   A la recherche d'un verre de Kloug à la fraise.... EmptyJeu 1 Nov - 15:36

Azzul a écrit:
Et dites, les mélanges ne sont interdits ici? Ne peut ton pas faire un Kloug, Rhum, Fraise???

Sans être interdits stricto senso, les mélanges à base de Rhum sont mal vus depuis que Tcherno a fait exploser pour la troisième fois la Taverne avec son mélange carburatif pour astronefs...

Sympho, je préférerais que Sherokee le fasse elle-même, si elle veut partager sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Azzul
Rare
Azzul


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 31/10/2007

A la recherche d'un verre de Kloug à la fraise.... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un verre de Kloug à la fraise....   A la recherche d'un verre de Kloug à la fraise.... EmptyVen 2 Nov - 1:00

Je comprend bien Chewbakka, je ne vais tout de même pas réitéré les "exploits" de Tcherno Wink.... non je vais juste récupérer quelques Kloug et procéder aux mélange dans les caves/distilleries de la Taverne Pirate Rouge Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
symphonie
Pas d'ami extérieur
symphonie


Féminin Nombre de messages : 1030
Age : 70
Date d'inscription : 23/03/2006

A la recherche d'un verre de Kloug à la fraise.... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un verre de Kloug à la fraise....   A la recherche d'un verre de Kloug à la fraise.... EmptyVen 2 Nov - 1:04

Et tu nous rapporteras tes meilleurs mélanges?
Après les avoir faits goûter aux pirates pour voir s'ils ne sont pas toxiques!
Revenir en haut Aller en bas
Chewbakka
Nounours de la LXG
Chewbakka


Masculin Nombre de messages : 1308
Age : 46
Niveau : Au loin
Date d'inscription : 31/07/2006

A la recherche d'un verre de Kloug à la fraise.... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un verre de Kloug à la fraise....   A la recherche d'un verre de Kloug à la fraise.... EmptyVen 2 Nov - 1:34

Bon, j'ai fait charger une petite dizaine de tonneaux et assez de fraises dans ton vaisseaux.

Pour la crème, elle ne se conserve malheureusement pas assez pour que je t'en fournisse...
Il te faudra commencer ton propre élevage de vadaires de trucmuche35 pour en avoir Mr.Red

Une petite outre de ma liqueur spéciale est avec, évite de la mélanger, ça pourrait donner de drôles d'effets Razz

Enfin, comme le dit Sympho, nous serions tenté de tester les produits auxquels tes autres clients auront survécu Very Happy
Quoique, je ne suis pas sûr que l'estomac d'un pirate soit vraiment une référence en matière de sensibilité et de délicatesse, non? Mr.Red

sort
Revenir en haut Aller en bas
Azzul
Rare
Azzul


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 31/10/2007

A la recherche d'un verre de Kloug à la fraise.... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un verre de Kloug à la fraise....   A la recherche d'un verre de Kloug à la fraise.... EmptyVen 2 Nov - 13:06

Merci Chewbakka pour la cargaison merci .....mais je n'ai franchement pas la main verte et de faire mon élevage de vadaires tout seuls va être tendus. Tans pis ce sera une nouvelle race de Kloug et donc le breuvage final sera inédit Very Happy (du pure fait maison....).

Symphonie, ne vous inquiétez pas dès que le premier breuvage sera fait je le gouterais personnellement et vous teindrais au courant (de ma santé Very Happy)...

Et comme le dit si bien Chewbakka, nos estomac et foie son tellement différent des autres (ils ont plus subit en d'autre termes).... je prendrais des volontaires qui passeront dans la Taverne des Pirate Rouges pour un test de ... jouvence .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sherokee
Présence importante
Sherokee


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 43
Date d'inscription : 17/04/2007

A la recherche d'un verre de Kloug à la fraise.... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un verre de Kloug à la fraise....   A la recherche d'un verre de Kloug à la fraise.... EmptySam 3 Nov - 15:34

et bien moi j'aime beaucoup tester mais j'ai peur que cela soit dangereux pour mes confreres et consoeurs tongue
Revenir en haut Aller en bas
Azzul
Rare
Azzul


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 31/10/2007

A la recherche d'un verre de Kloug à la fraise.... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un verre de Kloug à la fraise....   A la recherche d'un verre de Kloug à la fraise.... EmptySam 3 Nov - 17:51

Haa...Sherokee tu sera la première a y gouter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sherokee
Présence importante
Sherokee


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 43
Date d'inscription : 17/04/2007

A la recherche d'un verre de Kloug à la fraise.... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un verre de Kloug à la fraise....   A la recherche d'un verre de Kloug à la fraise.... EmptySam 3 Nov - 18:58

Smile
Embarassed Merci beaucoup Azzul Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un verre de Kloug à la fraise.... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un verre de Kloug à la fraise....   A la recherche d'un verre de Kloug à la fraise.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un verre de Kloug à la fraise....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sherokee passionnée de Kloug à la fraise
» Tournée spéciale Rhum frelaté/Kloug à la fraise
» Un verre pour les Defenders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The League of Extraordinary Gamers :: La taverne spatiale-
Sauter vers: