The League of Extraordinary Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The League of Extraordinary Gamers

Quartier général de la LXG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sherokee passionnée de Kloug à la fraise

Aller en bas 
AuteurMessage
Sherokee
Présence importante
Sherokee


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 43
Date d'inscription : 17/04/2007

Sherokee passionnée de Kloug à la fraise Empty
MessageSujet: Sherokee passionnée de Kloug à la fraise   Sherokee passionnée de Kloug à la fraise EmptySam 26 Jan - 11:32

flower -----Voici l’histoire de Sherokee ----- flower

***Je suis née dans la grande foret sur Nacyonne3. Ma mère, Symphonie a fuit les villes en proies a une épidémie de viollettite grem2 pour me mettre aux monde et m’élever.
***Un jour elle est partie fondée son propre Empire indépendant, je suis alors restée dans la forêt avec un vieil ermite un peu fou qui m’a enseigner les croyances et la sagesse des anciens temps. Cet homme m’a beaucoup influencé d’où mon accoutrement actuel et ma manie de parler aux esprits qui se trouvent un peu partout dans notre univers. Ne vous inquiétez donc pas si vous me surprenez en grande conversation avec un cactus polaire
***Me voila maintenant partie me faire une petite place dans l’univers, et je suis déterminée a faire de mon mieux, a être la meilleure, pour établir un monde juste et sage et pour protéger ceux qui me sont cher.
Lors de mes missions bien que je fasse preuve d'une naïveté époustouflante, j’essaye d’appliquer cette phrase que le vieil homme m’as appris : « de grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités ». Je privilégie toujours la diplomatie tant que cela est possible.
***Je fais maintenant partie de la LXG et je suis fière de servir ces idéaux.

-----Mon secret inavouable est ma passion pour le Kloug à la fraise (celui de Chewbakka est divin). Je serai ravie de vous faire partager cette passion devant une petite partie d’othello. Il n’y a rien de mieux pour se détendre quelque soit les secteur ^^ -----

Une dernière chose : Longue vie à la LXG !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Sherokee passionnée de Kloug à la fraise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The League of Extraordinary Gamers :: Bienvenue :: RP de la LXG-
Sauter vers: