The League of Extraordinary Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The League of Extraordinary Gamers

Quartier général de la LXG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les Bisoun0urs : Neutre

Aller en bas 
+5
Fangorne
Chewbakka
MoDoS
Tcherno
Fanfantast
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fanfantast
Conseiller en communication de la LXG
Fanfantast


Masculin Nombre de messages : 969
Niveau : I3
Date d'inscription : 24/05/2005

Les Bisoun0urs : Neutre Empty
MessageSujet: Les Bisoun0urs : Neutre   Les Bisoun0urs : Neutre EmptyVen 1 Sep - 0:14

Le conseil de la LXG a pris une grave décision.

A la majorité, nous avons décidé de rentrer en guerre contre les BisounOurs. Nous ne voulons pas laisser nos amis (ex-membres) aux mains de ces manipulateurs.

C'est donc l'âme en peine que la LXG prend les armes afin de sauver ses anciens membres de l'emprise des BisounOurs.
Revenir en haut Aller en bas
Tcherno
Présence importante
Tcherno


Masculin Nombre de messages : 453
Age : 35
Niveau : Ambassadeur Defender
Date d'inscription : 20/05/2006

Les Bisoun0urs : Neutre Empty
MessageSujet: Re: Les Bisoun0urs : Neutre   Les Bisoun0urs : Neutre EmptyVen 1 Sep - 9:23

Roh non ! mais dites moi que je rêve ?!

La LXG qui fait la guerre aux bisounours ? Mais c'est n'importe quoi !!!!!
Bon, alors je vis vous expliquer la situation tout le monde : Fanfantast, votre cher doyen, est devenu complètement brage ! Il est persuadé que Elektr0 a des pouvoirs mentaux et qu'ils nous a forcé à le suivre... Il a pété les plombs ! C'est du grand n'importe quoi ! Ne suivez pas Fanfantast le vieux fou !

(si j'en ai le droit, je vous expliquerai plus clairement la situation, car la version de l'histoire que vous a donnée Fanfantast est surement déformé par sa folie)
Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muzikensmm.co.nr
Fanfantast
Conseiller en communication de la LXG
Fanfantast


Masculin Nombre de messages : 969
Niveau : I3
Date d'inscription : 24/05/2005

Les Bisoun0urs : Neutre Empty
MessageSujet: Re: Les Bisoun0urs : Neutre   Les Bisoun0urs : Neutre EmptyVen 1 Sep - 9:54

Faites ce que vous voulez mon cher Tcherno. Le conseil a pris sa décision et ne peut être corrigée que par le conseil lui-même.

Mais vous devriez commencer, par vous rendre à l'évidence : vous avez été manipulé. Mais comment pourriez vous en avoir conscience...?
Revenir en haut Aller en bas
Tcherno
Présence importante
Tcherno


Masculin Nombre de messages : 453
Age : 35
Niveau : Ambassadeur Defender
Date d'inscription : 20/05/2006

Les Bisoun0urs : Neutre Empty
MessageSujet: Re: Les Bisoun0urs : Neutre   Les Bisoun0urs : Neutre EmptyVen 1 Sep - 11:00

M'okay. Je suppose que tu ne vas pas ouvrir l'ambassade aux membres de la LXG non I3, histoire qu'ils puissent avoir une autre approche de la situation ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muzikensmm.co.nr
Fanfantast
Conseiller en communication de la LXG
Fanfantast


Masculin Nombre de messages : 969
Niveau : I3
Date d'inscription : 24/05/2005

Les Bisoun0urs : Neutre Empty
MessageSujet: Re: Les Bisoun0urs : Neutre   Les Bisoun0urs : Neutre EmptyVen 1 Sep - 14:19

Les membres sont libres de vous contacter, même si nous le leur déconseillons étend donné la possibilité de contamination qui existe.

Mais, Tcherno, cette politique de non accès aux ambassades pour les non I3 et NON DIPLOMATE (tout le monde peut postuler à ce poste, avis aux amateurs !) était déjà en place lorsque vous étiez parmi nous. Je constate donc avec amertume que les BisounOurs vous ont également hoté certains souvenirs... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tcherno
Présence importante
Tcherno


Masculin Nombre de messages : 453
Age : 35
Niveau : Ambassadeur Defender
Date d'inscription : 20/05/2006

Les Bisoun0urs : Neutre Empty
MessageSujet: Re: Les Bisoun0urs : Neutre   Les Bisoun0urs : Neutre EmptyVen 1 Sep - 15:01

Le problème, mon cher fanfantast, c'est que dans certains cas, on ne peut pas juger de la nature du conflit ou du bien fondé d'une guerre si l'on ne connais pas tout l'histoire... Je suis persuadé que si le conseil a voté la guerre, c'est parce qu'il n'a eu que TA version de l'histoire, qui est forcément déformée par ta folie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muzikensmm.co.nr
Fanfantast
Conseiller en communication de la LXG
Fanfantast


Masculin Nombre de messages : 969
Niveau : I3
Date d'inscription : 24/05/2005

Les Bisoun0urs : Neutre Empty
MessageSujet: Re: Les Bisoun0urs : Neutre   Les Bisoun0urs : Neutre EmptyVen 1 Sep - 16:46

Tcherno a écrit:
TA version de l'histoire, qui est forcément déformée par ta folie...
Ou la tienne hélas... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Tcherno
Présence importante
Tcherno


Masculin Nombre de messages : 453
Age : 35
Niveau : Ambassadeur Defender
Date d'inscription : 20/05/2006

Les Bisoun0urs : Neutre Empty
MessageSujet: Re: Les Bisoun0urs : Neutre   Les Bisoun0urs : Neutre EmptyVen 1 Sep - 17:25

mais tu n'as pas laissé les autres XGamers en juger, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muzikensmm.co.nr
MoDoS
Yeux rouges
MoDoS


Masculin Nombre de messages : 657
Age : 36
Niveau : Ambassadeur
Date d'inscription : 02/07/2005

Les Bisoun0urs : Neutre Empty
MessageSujet: Re: Les Bisoun0urs : Neutre   Les Bisoun0urs : Neutre EmptyVen 1 Sep - 20:11

Que de paroles ...

La guerre est déclarée, cessons ces bavardages et laissons place aux bruits de bombardements !!!

Les prochaines discussions se feront quand la League se rendra à l'évidence de son impuissance face à la redoutable armée des Farfadets ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chewbakka
Nounours de la LXG
Chewbakka


Masculin Nombre de messages : 1308
Age : 46
Niveau : Au loin
Date d'inscription : 31/07/2006

Les Bisoun0urs : Neutre Empty
MessageSujet: Re: Les Bisoun0urs : Neutre   Les Bisoun0urs : Neutre EmptyVen 1 Sep - 20:30

Tiens, je note au passage que depuis son abduction mentale, le nouveau général MoDos n'est plus anti-sith...

Serait-il possible que ce soient eux qui soient derrière ces conversions inexplicables?

sort
Revenir en haut Aller en bas
Tcherno
Présence importante
Tcherno


Masculin Nombre de messages : 453
Age : 35
Niveau : Ambassadeur Defender
Date d'inscription : 20/05/2006

Les Bisoun0urs : Neutre Empty
MessageSujet: Re: Les Bisoun0urs : Neutre   Les Bisoun0urs : Neutre EmptyVen 1 Sep - 20:40

Mais chewwi, sans les sites, il n'y aurai pas de faux-rhum !!!
sort
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muzikensmm.co.nr
MoDoS
Yeux rouges
MoDoS


Masculin Nombre de messages : 657
Age : 36
Niveau : Ambassadeur
Date d'inscription : 02/07/2005

Les Bisoun0urs : Neutre Empty
MessageSujet: Re: Les Bisoun0urs : Neutre   Les Bisoun0urs : Neutre EmptyVen 1 Sep - 20:47

Y'a une taille limité pour les signatures ... Razz

C'était les Siths ou la mule alors ... Wink


Citation :
5) Guerre wars : Les membres de la LXG se doivent de poursuivre les membres de la confrérie ennemi.

Chic alors ! On a plus qu'a attendre qu'ils débarquent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Taji
Invité




Les Bisoun0urs : Neutre Empty
MessageSujet: Re: Les Bisoun0urs : Neutre   Les Bisoun0urs : Neutre EmptyVen 8 Sep - 16:09

bravo

La LXG se crée des ennemis inutilements Wink

Je me ferais plaisir d'exploser vos membres uniquement en voyant votre comportement.

La seule chose qui me retienne est ma confrérie pour l'instant.

Votre ego sur-dimissioné ne fait plus aucun doute !

Je reviens même a dire être triste d'avoir fait partie d'une confrérie du genre !

Petite précision pour Chewbakka, les Siths sont les Siths, apprends à les connaitres et ne fais pas la même erreur que Exolon et Fanfantast de rentrer en guerre contre eux pour des choses plus futiles les unes que les autres ... Ce sont eux qui manipulent les gens ... et non ce cher modos.

Bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Chewbakka
Nounours de la LXG
Chewbakka


Masculin Nombre de messages : 1308
Age : 46
Niveau : Au loin
Date d'inscription : 31/07/2006

Les Bisoun0urs : Neutre Empty
MessageSujet: Re: Les Bisoun0urs : Neutre   Les Bisoun0urs : Neutre EmptyVen 8 Sep - 17:10

Taji a écrit:
Petite précision pour Chewbakka, les Siths sont les Siths, apprends à les connaitres et ne fais pas la même erreur que Exolon et Fanfantast de rentrer en guerre contre eux pour des choses plus futiles les unes que les autres ... Ce sont eux qui manipulent les gens ... et non ce cher modos.

Merci pour la précision, Taji.
Sache néanmoins qu'un cousin en a déjà croisé 4...
Je pense les avoir plus ou moins cernés (oui, à moi tout seul! Wink ), mais je peux toujours me laisser surprendre.
Par contre, les traiter de manipulateurs... Je ne crois pas, non.
Tu voulais peut-être dire initimidateurs? Ne me dis pas que tu as peur d'eux. Dans ce cas, ils ont déjà gagnés...

La position de la LXG sur les tyrans est claire, qu'ils agissent physiquement ou psychiquement...
Revenir en haut Aller en bas
MoDoS
Yeux rouges
MoDoS


Masculin Nombre de messages : 657
Age : 36
Niveau : Ambassadeur
Date d'inscription : 02/07/2005

Les Bisoun0urs : Neutre Empty
MessageSujet: Re: Les Bisoun0urs : Neutre   Les Bisoun0urs : Neutre EmptyVen 8 Sep - 17:35

Taji a écrit:
bravo

La LXG se crée des ennemis inutilements Wink

En ce qui concerne les Bisoun0urs c'est vrai ... enfin je m'en fais pas trop ... hâte de voir quand un XGamer viendra me chercher sur secteur ^^.

Citation :
Votre ego sur-dimissioné ne fait plus aucun doute !

+1 Smile
(qui m'étonne d'ailleurs d'être d'accord avec toi pour une fois Sad)

Citation :
Je reviens même a dire être triste d'avoir fait partie d'une confrérie du genre !

Et moi je ne le suis pas !
Car lorsque je faisais parti de cette confrérie, elle était pour moi la meilleure de toute ...
Je ne reconnais plus la confrérie ou j'ai fais mes premiers pas ... celle que j'ai aidé à se developper ...

Je suis parti sans demander aux autres de me rejoindre et en espérant quelques remerciements de la part de mes anciens camarades ... me souhaitant bonne route ...
On m'accuse de traitre ! Et on déclare la guerre à ma confrérie ...

Ce qui m'étonne, c'est aussi de voir les derniers membres " censés " tels qu'Hyliath et Chewi surenchérir et argumenter la pauvreté d'éléments accusateurs de leurs administrateurs ...
Voyons les mecs ... vous avez vraiment voté pour la guerre contre de petits animaux poilus inoffensifs ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chewbakka
Nounours de la LXG
Chewbakka


Masculin Nombre de messages : 1308
Age : 46
Niveau : Au loin
Date d'inscription : 31/07/2006

Les Bisoun0urs : Neutre Empty
MessageSujet: Re: Les Bisoun0urs : Neutre   Les Bisoun0urs : Neutre EmptyVen 8 Sep - 17:56

MoDoS a écrit:
Voyons les mecs ... vous avez vraiment voté pour la guerre contre de petits animaux poilus inoffensifs ? Razz

Hum, MoDos, tu as bien lu ta bannière? C'est pourtant bien marqué "armée" et "Général", non? Alors, pour inoffensif, tu repasseras (et pas seulement ta chemise, avant que Tcherno ne fasse la remarque Wink )...

Le poilus ne me dérange pas, heureusement pour moi lol
Quand à petits, la taille ne change pas grand'chose dans un croiseur... la taille de la flotte, si, éventuellement Wink

Enfin, nieras-tu avoir dans ta confrérie certain(s) membres qui aiment faire TapTap?

Le conseil de la LXG a voté; si vous désirez une autre position de la LXG, il va vous falloir nous convaincre que nos doutes, qui sont maintenant des certitudes, sont infondées... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fanfantast
Conseiller en communication de la LXG
Fanfantast


Masculin Nombre de messages : 969
Niveau : I3
Date d'inscription : 24/05/2005

Les Bisoun0urs : Neutre Empty
MessageSujet: Re: Les Bisoun0urs : Neutre   Les Bisoun0urs : Neutre EmptyVen 8 Sep - 18:02

MoDoS, tu n'es pas traité de traitre mais d'ancien membre manipulé, là est toute la nuance. Mon cher MoDoS.

Et je te prierais de te rappeler qu'avant que nous ne constations toutes les manipulations dont vous avez été victime à votre insu, nous t'avons de vive voix et cordialement souhaité une bonne et heureuse continuation. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fangorne
Yeux rouges
Fangorne


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 38
Niveau : ambassadrice
Date d'inscription : 23/03/2006

Les Bisoun0urs : Neutre Empty
MessageSujet: Re: Les Bisoun0urs : Neutre   Les Bisoun0urs : Neutre EmptyVen 8 Sep - 19:06

Chewi, il faut distinguer les bisounours des Farfadets.

Les premiers sont "une confrérie" (entre guillemet puisqu'elle est assez spéciale) plutôt pacifique, qui prone uniquement l'entraide entre ses membres tout en laissant une liberté d'action sur secteur du moment que l'on ne bascule pas dans le "sombre".
Elle n'a que très peu de position vis a vis des autres confréries, puisqu'elle s'interesse surtout au développement et à la bonne entente de ses membres.

C'est la confrérie à laquelle j'appartient.

Maintenant, il y a une branche qui s'est développé et qui a pris son indépendance, qui s'appelle les Farfadets.
Ils sont sous les ordres de BN.
Lui est beaucoup moins pacifique et parfois à des sauts d'humeurs incompréhensibles.
Le but des Farfadets est de défendre les intêrets des bisounours: guerre contre ceux qui détruisent leurs ambassades, guerre contre ceux qui déclarent la guerre aux bisounours, guerre contre le mulet et ses affinités, guerre contre les joueurs qui nous agressent.

Les farfadets se battent donc dans l'interet des bisounours, mais ce ne sont pas les bisounours.

C'est une nuance que vous oubliez peut etre un peu.
Modos est donc effectivement général de l'armé des Farfadets, mais Modos n'est pas un bisounours.

Elektro, moi, Galois etc. sommes des bisounours.

Voilà petite précisions expliquées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Exolon
Ex-Cuisinier de la LXG
Exolon


Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 49
Niveau : Indépendant Niv.3
Date d'inscription : 17/05/2005

Les Bisoun0urs : Neutre Empty
MessageSujet: Re: Les Bisoun0urs : Neutre   Les Bisoun0urs : Neutre EmptyVen 8 Sep - 19:35

Et l'autre Taji qui crache dans la soupe........ca la rend pas meilleurs mon ami

Tu as fais parti de la LXG, ca t'a bien arrangé a un moment........tu voulais meme en prendre le commandement non ???.........LOL

Le seul qui peux critiquer c'est Modos

C'est le seul qui est parti et qui a fait avancer la LXG

Notre RP part sur la Guerre au Bisounours c'est notre choix

En fait c'est que du RP

On trouve plus drole d'avoir des ennemis qu'on connais que faire la guerre a des Siths dont on connais meme pas les Joueurs

Moi Modos, je le connais presque personnellement, et j'ai hate de le trouver sur secteur et de passer un bon moment avec ( ou contre ) lui
Revenir en haut Aller en bas
Chewbakka
Nounours de la LXG
Chewbakka


Masculin Nombre de messages : 1308
Age : 46
Niveau : Au loin
Date d'inscription : 31/07/2006

Les Bisoun0urs : Neutre Empty
MessageSujet: Re: Les Bisoun0urs : Neutre   Les Bisoun0urs : Neutre EmptyVen 8 Sep - 19:37

Certes, Fangorne, certes...

Cependant, MoDoS a répondu au nom des bisounours, et non des Farfadets...

Tu remarqueras également que la guerre est déclarée au bisounours et non aux farfadets...

Enfin, BN, si c'est bien juste l'abbréviation de BlackNours, est enregistré comme membre chez les bisounours...
Pour ce qui est des farfadets, je l'ignore, n'ayant pas encore fait de tour sur leur forum (tu as l'adresse par hasard?).
Revenir en haut Aller en bas
Exolon
Ex-Cuisinier de la LXG
Exolon


Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 49
Niveau : Indépendant Niv.3
Date d'inscription : 17/05/2005

Les Bisoun0urs : Neutre Empty
MessageSujet: Re: Les Bisoun0urs : Neutre   Les Bisoun0urs : Neutre EmptyVen 8 Sep - 19:42

Chewbakka a écrit:
Certes, Fangorne, certes...

Cependant, MoDoS a répondu au nom des bisounours, et non des Farfadets...

Tu remarqueras également que la guerre est déclarée au bisounours et non aux farfadets...

Enfin, BN, si c'est bien juste l'abbréviation de BlackNours, est enregistré comme membre chez les bisounours...
Pour ce qui est des farfadets, je l'ignore, n'ayant pas encore fait de tour sur leur forum (tu as l'adresse par hasard?).

mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Chewbakka
Nounours de la LXG
Chewbakka


Masculin Nombre de messages : 1308
Age : 46
Niveau : Au loin
Date d'inscription : 31/07/2006

Les Bisoun0urs : Neutre Empty
MessageSujet: Re: Les Bisoun0urs : Neutre   Les Bisoun0urs : Neutre EmptyVen 8 Sep - 19:45

Exolon a écrit:
mortderire

J'ai dit qqch de faux?
Rien compris !
Revenir en haut Aller en bas
symphonie
Pas d'ami extérieur
symphonie


Féminin Nombre de messages : 1030
Age : 70
Date d'inscription : 23/03/2006

Les Bisoun0urs : Neutre Empty
MessageSujet: Re: Les Bisoun0urs : Neutre   Les Bisoun0urs : Neutre EmptyVen 8 Sep - 19:53

J'ai toujours remercié la LXG et surtout MoDoS qui m'a appris tout ce que je sais maintenant .
La majorité a voté la guerre contre les Bisounours , ce qui peut être très "intéressant" RP parlant. mais cela n'enlève rien à mon attachement aux anciens membres de la LXG.
Revenir en haut Aller en bas
Fangorne
Yeux rouges
Fangorne


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 38
Niveau : ambassadrice
Date d'inscription : 23/03/2006

Les Bisoun0urs : Neutre Empty
MessageSujet: Re: Les Bisoun0urs : Neutre   Les Bisoun0urs : Neutre EmptyVen 8 Sep - 19:59

hrp:
Mais exolon, sur le fond, j'ai absolument rien contre la guerre, comme je le disais sur le forum des bisounours, je trouvais cela même drôle, comme tu le dis c'est plus drôle de faire la guerre a des gens que l'on connais qu'à ceux que l'on ne connait pas.
Je trouve aussi que si les personnes s'apprécient hrp, ça donne encore une dimension bien meilleure au combat car l'on sait que l'on se respecte et que l'on joue le jeu a fond;
mais là sincèrement par moment ça devient lourd les allusions notamment avec le probleme qu'on a rencontré avec Ohmer.
Si c'est RP, je veux bien totalement je trouve cela meme drôle comme je vous le dis. Mais les remarques très limites même casiment hrp sur notre départ, notre soi disant entraide qui tombe a l'eau pour ohmer etc, c'est très lourd et franchement ça commence a m'enerver un peu (pourtant je suis pas du genre a m'enerver pour un rien, mais a la longue... )

Pour Chewi: les farfadets n'ont pas encore un forum bien défini.
Bn est effectivement un bisounours a la base, mais qui a crée sa propre branche (comme le mulet a la base venait de Gaia et a créer son propre gouvernement).

RP:
Vous nous attaquez (les bisounours) comme étant des manipulateurs, soit, c'est votre opinion.
Vous nous accusez d'attaquez les autres et de taper dans tout, là non, ce n'est pas nous, ce sont éventuellement les farfadets (en fait c'est juste BN, les autres se limitent aux ennemis de la confrérie), mais pas les bisounours.
Revenir en haut Aller en bas
Tcherno
Présence importante
Tcherno


Masculin Nombre de messages : 453
Age : 35
Niveau : Ambassadeur Defender
Date d'inscription : 20/05/2006

Les Bisoun0urs : Neutre Empty
MessageSujet: Re: Les Bisoun0urs : Neutre   Les Bisoun0urs : Neutre EmptyVen 8 Sep - 20:17

*Hips*HÉÉééÉéé ! Cheuuuwwiii ! Les frafra... Les frafar... Les *hips* fradafets, c'eeeeeeest pas le zibounours !!!!! *Hips* (ouuUUUUuuUula ! Ze.; Zekroikejépris troooop de rhum.... Mais tous ches lemins... Tous les chemins mèèèèènent au Rhum !!!!! *hips*)
ÉÉÉÉéééépui z'ai pas env*hips* de faire à repasser... euh... Non... De faire galèr... la guerre à Chouwoubakka et Alosius *hips*
Passeque ze veuu pas faire à cheval... *hips* zeveu pas faire la guerre à desssss zam*hips* à des zamis !
*BEUUUUUUURP*
ze croi que ze vais être malade *hips*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muzikensmm.co.nr
Contenu sponsorisé





Les Bisoun0urs : Neutre Empty
MessageSujet: Re: Les Bisoun0urs : Neutre   Les Bisoun0urs : Neutre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Bisoun0urs : Neutre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LXG - Ombres : Neutre
» les Myrmidons : Neutre
» ADPR : Neutre
» JSTC : Neutre
» Les Maires : Neutre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The League of Extraordinary Gamers :: Politique extérieure de la LXG-
Sauter vers: