The League of Extraordinary Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The League of Extraordinary Gamers

Quartier général de la LXG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 LXG - Ombres : Neutre

Aller en bas 
+4
Kenny
Fangorne
Fanfantast
Tajiirik
8 participants
AuteurMessage
Tajiirik
Yeux rouges
Tajiirik


Masculin Nombre de messages : 536
Age : 38
Niveau : Indépendant 3
Date d'inscription : 17/04/2006

LXG - Ombres : Neutre Empty
MessageSujet: LXG - Ombres : Neutre   LXG - Ombres : Neutre EmptyVen 23 Juin - 13:51

Par ce message je propose de négocier un pacte de non-agression entre les membres de ces deux confréries.

Le forum de la confrérie des ombres sera bientot ouvert et j'y placerais volontier une ambassade LXG.

Les points importants de ce pacte seraient :

- Non-agression (joueur et ambassades)
- Destruction d'ambassades pour éviter une regression possible mais en premier lieu celles qui ne produisent aucun renforts.
- Possibilité de mission a 2 i3 sur secteur et sauvetage d'ambassadeurs en détresse.

Merci de me tenir au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Tajiirik
Yeux rouges
Tajiirik


Masculin Nombre de messages : 536
Age : 38
Niveau : Indépendant 3
Date d'inscription : 17/04/2006

LXG - Ombres : Neutre Empty
MessageSujet: Re: LXG - Ombres : Neutre   LXG - Ombres : Neutre EmptyVen 23 Juin - 17:16

http://chevaliersdesombres.forum2jeux.com/
Revenir en haut Aller en bas
Fanfantast
Conseiller en communication de la LXG
Fanfantast


Masculin Nombre de messages : 969
Niveau : I3
Date d'inscription : 24/05/2005

LXG - Ombres : Neutre Empty
MessageSujet: Re: LXG - Ombres : Neutre   LXG - Ombres : Neutre EmptyVen 23 Juin - 17:25

Eh bien, nous viendrons vous rendre visite à l'occasion Smile

@ Kenny ET MoDoS, ilS comprendrONT : Je suis le Modo, qui modère plus vite que son ombre... double lol
Revenir en haut Aller en bas
Tajiirik
Yeux rouges
Tajiirik


Masculin Nombre de messages : 536
Age : 38
Niveau : Indépendant 3
Date d'inscription : 17/04/2006

LXG - Ombres : Neutre Empty
MessageSujet: Re: LXG - Ombres : Neutre   LXG - Ombres : Neutre EmptyVen 23 Juin - 17:57

lol fanfan cela ne m'avance pas beaucoup dans ce pacte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fangorne
Yeux rouges
Fangorne


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 38
Niveau : ambassadrice
Date d'inscription : 23/03/2006

LXG - Ombres : Neutre Empty
MessageSujet: Re: LXG - Ombres : Neutre   LXG - Ombres : Neutre EmptyVen 23 Juin - 18:03

Nous en parlons nous en parlons, minute papillon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tajiirik
Yeux rouges
Tajiirik


Masculin Nombre de messages : 536
Age : 38
Niveau : Indépendant 3
Date d'inscription : 17/04/2006

LXG - Ombres : Neutre Empty
MessageSujet: Re: LXG - Ombres : Neutre   LXG - Ombres : Neutre EmptyVen 23 Juin - 20:35

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenny
Présence importante
Kenny


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 17/05/2005

LXG - Ombres : Neutre Empty
MessageSujet: Re: LXG - Ombres : Neutre   LXG - Ombres : Neutre EmptySam 24 Juin - 12:30

OUIIINNNNN je précisais que j'étais le 1er spammeur du forum à Miki et on m'a censuré ici...

POur la peine je parlerai pu !
Revenir en haut Aller en bas
MoDoS
Yeux rouges
MoDoS


Masculin Nombre de messages : 657
Age : 36
Niveau : Ambassadeur
Date d'inscription : 02/07/2005

LXG - Ombres : Neutre Empty
MessageSujet: Re: LXG - Ombres : Neutre   LXG - Ombres : Neutre EmptySam 24 Juin - 16:42

Cher Miki,


Le conseil de la LXG s'est réunit en privé afin de se mettre en accord sur la signature ou non d'un traité de non-agression entre notre confrérie et les Chevaliers des Ombres.

Le vote à été unanime et c'est à 8 voies contre 0, que je me place en position de porte-parole pour rapporter les arguments guidant notre choix.

Il en est ressorti que la League ne pouvait signer un quelconque accord avec une confrérie ne partageant pas sa politique ou ses opinions.
Plus important encore, elle ne peut s'engager avec une confrérie dont la politique est l'inverse de la sienne !

La non signature d'un traité ne reflète cependant pas une quelconque déclaration d'hostilités.
Les (ou plutot "le") membre(s) des Chevaliers des Ombres restent appréciés de certains des notres, qui ont pourtant été clairs sur la position à prendre face à la proposition que vous nous avez faite.

Par conséquent, la neutralité reste de mise envers votre confrérie.
Un XGamer sur secteur où un Chevalier des Ombres est présent est libre de ses actes. Notre politique étant pacifique, il est évident qu'aucune attaque ne sera lancée et qu'une alliance sera souvent au rendez-vous.
Toutefois, connaissant la votre et votre penchant pour la traitrise, les XGamers resterons toujour sur leurs gardes au cas ou un acte hostile serait lancé de VOTRE coté, dans ce cas, la League autorise et invite même fortement le XGamer à passer à l'offensive.

Un traité est donc impossible mais l'entente cordiale de 2 de nos membres sur secteur n'est pas bannie pour autant.
Il en résultera de vos actes envers la League.


¤MoDoS¤
Membre du Grand Conseil de la LXG (^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tajiirik
Yeux rouges
Tajiirik


Masculin Nombre de messages : 536
Age : 38
Niveau : Indépendant 3
Date d'inscription : 17/04/2006

LXG - Ombres : Neutre Empty
MessageSujet: Re: LXG - Ombres : Neutre   LXG - Ombres : Neutre EmptySam 24 Juin - 19:21

Mouahahhaha j'attendais cette réponse avec impatience Razz

Gare aux faux pas ils ne vous seront pas pardonné en cas de mauvais comportement a notre égard sur secteur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gdseldon
Présence importante
Gdseldon


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 33
Niveau : Indépendant III
Date d'inscription : 01/05/2006

LXG - Ombres : Neutre Empty
MessageSujet: Re: LXG - Ombres : Neutre   LXG - Ombres : Neutre EmptySam 24 Juin - 19:28

A mon avis, c'est parce que nous avions tous présenti ce genre de réponse que nous n'avons pas accepté.
Revenir en haut Aller en bas
http://korrelia.net
MoDoS
Yeux rouges
MoDoS


Masculin Nombre de messages : 657
Age : 36
Niveau : Ambassadeur
Date d'inscription : 02/07/2005

LXG - Ombres : Neutre Empty
MessageSujet: Re: LXG - Ombres : Neutre   LXG - Ombres : Neutre EmptySam 24 Juin - 19:49

Tu connais la politique de la LXG, le faux pas viendra de vous ou ne viendra pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tcherno
Présence importante
Tcherno


Masculin Nombre de messages : 453
Age : 35
Niveau : Ambassadeur Defender
Date d'inscription : 20/05/2006

LXG - Ombres : Neutre Empty
MessageSujet: Re: LXG - Ombres : Neutre   LXG - Ombres : Neutre EmptySam 24 Juin - 20:13

Tajiirik a écrit:
Gare aux faux pas ils ne vous seront pas pardonné en cas de mauvais comportement a notre égard sur secteur

Miki, tu connais suffisament la LXG pour savoir que ce n'est pas franchement notre politique Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muzikensmm.co.nr
Fangorne
Yeux rouges
Fangorne


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 38
Niveau : ambassadrice
Date d'inscription : 23/03/2006

LXG - Ombres : Neutre Empty
MessageSujet: Re: LXG - Ombres : Neutre   LXG - Ombres : Neutre EmptySam 24 Juin - 20:53

Serais un faux pas: "tu ne suis pas mes ordres" dont tu parles?
Tu connais assez bien la league pour savoir ce que nous ferons ou ne ferons pas sur secteur, tu sais donc aussi que tout dépend de TON attitude Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Tajiirik
Yeux rouges
Tajiirik


Masculin Nombre de messages : 536
Age : 38
Niveau : Indépendant 3
Date d'inscription : 17/04/2006

LXG - Ombres : Neutre Empty
MessageSujet: Re: LXG - Ombres : Neutre   LXG - Ombres : Neutre EmptySam 24 Juin - 20:59

On verra tout ca ... mais si je vous ai proposé un pacte c'est pour pas vous détruire Wink

Vous refusez cette chance qui vous est présentée ... nous serons correct mais très strict.

Si deux de nos membres se retrouvent sur le meme secteur vous devrez comme tous les autres signer alliance.

Si l'alliance n'est pas signée la personne en question sera détruite.

Nous respectons toutes alliances envers les membres lxg.

Toute personne qui signe alliance avec nous bénéficiera de notre aide pour réussir biensur si aucun coup fourré ne se prépare.

Toute personne laissant ses leaders plus de 8heures par planète encours un risque dans le cas ou aucune alliance n'est signée. En cas d'alliance aucun des leaders lxg ne sera exécuté.

Si un de nos membres trahi une alliance sans prévenir il sera immédiatement renvoyé puis exécuté par notre commission de justice après jugement au tribunal militaire.

Les autorités suprême des chevaliers des ombres sont pour l'instant moi même, le Général Tajiirik, seul maitre a bord de cette organisation militaire.

Notre but est de faire règner l'ordre sur chaque secteur et règler les conflits. Pour ce faire les lois suivantes sont applicables pour que tout ce passe bien :

- Réponse aux messages
- Pas de moulage excessif
- Pas d'agression sans raison
- Pas de meurtres sans raison
- Pas de desctruction d'ambassades sans raison
- Extermination du mulet obligatoire (attention mulet ne veux pas dire muletier)

Nous serons correct et interviendrons en cas de litige entre deux joueurs. Notre juge affecté au affaires extra-confrérie prendra une décision et si nécessaire se verra contraint d'ordonner une sanction envers un joueur non coopérent.

Pour information : non ne sommes pas des assassins, juste des gardiens de la justice et de la paix avec des méthodes de combat et militaires poussées.
Revenir en haut Aller en bas
Gdseldon
Présence importante
Gdseldon


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 33
Niveau : Indépendant III
Date d'inscription : 01/05/2006

LXG - Ombres : Neutre Empty
MessageSujet: Re: LXG - Ombres : Neutre   LXG - Ombres : Neutre EmptySam 24 Juin - 22:21

Citation :
- Pas de meurtres sans raison

.... sans commentaires...
Revenir en haut Aller en bas
http://korrelia.net
Tajiirik
Yeux rouges
Tajiirik


Masculin Nombre de messages : 536
Age : 38
Niveau : Indépendant 3
Date d'inscription : 17/04/2006

LXG - Ombres : Neutre Empty
MessageSujet: Re: LXG - Ombres : Neutre   LXG - Ombres : Neutre EmptySam 24 Juin - 23:18

LOL je n ai commis aucun meurtres sans raison !!!

Le général RIANS ne répondait pas aux messages ...
Revenir en haut Aller en bas
Exolon
Ex-Cuisinier de la LXG
Exolon


Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 49
Niveau : Indépendant Niv.3
Date d'inscription : 17/05/2005

LXG - Ombres : Neutre Empty
MessageSujet: Re: LXG - Ombres : Neutre   LXG - Ombres : Neutre EmptyLun 26 Juin - 9:40

Le probleme avec votre conf , c'est que l'on connais pas vos membres

alors que je signe pas l'alliance avec n'importe qui, et je suis pres a la signer sur secteur avec l'un d'entre vous, si je le connais !!!!

trop facile sinon de dire , "oui tu as pas signer..........."
Revenir en haut Aller en bas
Tcherno
Présence importante
Tcherno


Masculin Nombre de messages : 453
Age : 35
Niveau : Ambassadeur Defender
Date d'inscription : 20/05/2006

LXG - Ombres : Neutre Empty
MessageSujet: Re: LXG - Ombres : Neutre   LXG - Ombres : Neutre EmptyLun 26 Juin - 9:54

Tajiirik a écrit:

- Pas d'agression sans raison
- Pas de meurtres sans raison


LOOOOOOL !!!!

T'es vraiment trop marrant miki ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muzikensmm.co.nr
Contenu sponsorisé





LXG - Ombres : Neutre Empty
MessageSujet: Re: LXG - Ombres : Neutre   LXG - Ombres : Neutre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LXG - Ombres : Neutre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The League of Extraordinary Gamers :: Politique extérieure de la LXG-
Sauter vers: