The League of Extraordinary Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The League of Extraordinary Gamers

Quartier général de la LXG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 explication de mon acte

Aller en bas 
+3
Chewbakka
symphonie
evasion
7 participants
AuteurMessage
evasion
Rare
evasion


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/10/2007

explication de mon acte Empty
MessageSujet: explication de mon acte   explication de mon acte EmptyMar 30 Oct - 14:02

Je dois une explication à la confrérie que je viens de quitter.
Je me suis parachutée sur secteur mulet en expliquant aux fighteurs sur place que c'était mon 1er fight et que j'avais besoin de conseils.
L'ambassadrice Séphi m'a répondu que je devais m'adresser au fondateur et me donnait 2 , 3 conseils. Puis silence total.
La réponse du fondateur Jackbauera juste été de demander le nom de ma confrérie ainsi que le nombre de renforts.
Ensuite, arrivée sur secteur de l'orateur Bobbles, prévenant qu'il arrivait pour lutter contre le mulet.
Celui-ci déclenche des attaques de planètes, certainement avec raison, mais sans expliquer pourquoi.
Il trolle un de mes leaders si ce n'est deux, évidemment sans un mot.

Je demande une explication à Bobbles qui bien sûr ne répond pas.
Dans un message suivant, je lui demande si les attaques que je lance ne gène pas ses plans. Il me répond anonymenent de faire ce que je veux, qu'il ne se manifestera que lorsque le mulet sera plus présent.

Impression grandissante de n'être qu'un pion dont on se sert, en profitant des renforts que j'apporte!

Le maître-mot dans un tel secteur n'est-il pas "communication primordiale"?

Devinez qui pendant ce temps m'expliquait pourquoi certaines planètes disparaissaient de ma vue? Comment remédier à ces disparitions? Qui m'expliquait en fin de compte comment lutter contre le violet?
ADDAGP en personne!

Alors, tant qu'à être manipulée, j'ai choisi au dernier moment d'aller vers celui qui communiquait.

Je demande à tous les membres de la LXG de me pardonner.
J'ai toujours été anti-mulet et le resterai.

Sujet à déplacer par l'admin, le postant dans le seul accès qui me reste.
Revenir en haut Aller en bas
symphonie
Pas d'ami extérieur
symphonie


Féminin Nombre de messages : 1030
Age : 70
Date d'inscription : 23/03/2006

explication de mon acte Empty
MessageSujet: Re: explication de mon acte   explication de mon acte EmptyMar 30 Oct - 19:28

Tu as eu tort de ne pas nous en parler avant ton acte extrème!
Nous aurions pu peut-être trouver une autre solution !
Revenir en haut Aller en bas
Chewbakka
Nounours de la LXG
Chewbakka


Masculin Nombre de messages : 1308
Age : 46
Niveau : Au loin
Date d'inscription : 31/07/2006

explication de mon acte Empty
MessageSujet: Re: explication de mon acte   explication de mon acte EmptyMar 30 Oct - 19:30

Je suis d'accord avec Sympho.
Un accès spécial t'a été ouvert, envoies-moi un mp si tu ne peux pas venir t'expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
Darkvader
Jamais là



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/02/2007

explication de mon acte Empty
MessageSujet: Re: explication de mon acte   explication de mon acte EmptyMer 31 Oct - 9:49

Bonjour,

Bon apres ma reaction un peu trop 'sur le coup' avant hier:

La communication n'est pas le fort de certains. Ce qui c'est passé n aurait jamais du arrivé. (Il y avait un autre ambassadeur je crois ?)

Sephi, jackbauer et surtout Bobbles auraient du plus communiquer et t expliquer les choses.

Je pense que tu n as meme pas eu le pavé du fighter et l'acces a la section ad hoc du forum...

Meme si fondation est un jeu de découverte c est moyen...

Cela aurait du se passer comme avec Charmante. Sur ses secteurs tous (je pense) lui ont expliquer le pkoi du comment des choses. (Dis moi si je me trompe) ce n etait peut etre pas parfait mais bon...

Maintenant avant de trahir, il y avait peut etre d autres solutions comme gueuler un bon coup (des fois ca marche).
De plus cet acte a mis tout le monde dans la mouise (meme ceux qui communiquaient) et surtout Charmante qui a sacrifié sa promo pour la lutte anti mulet. Cet acte a un peu gaché tous ses efforts. C est aussi valable pour jackbauer et les autres fighters.

Dark

PS: je tiens enfin a preciser que je me suis fait giclé par admin suite a une regle que je ne connaissais pas (et pas bcp de monde la connaissais pas meme Arkos).
Revenir en haut Aller en bas
evasion
Rare
evasion


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/10/2007

explication de mon acte Empty
MessageSujet: Re: explication de mon acte   explication de mon acte EmptyMer 31 Oct - 14:16

Merci pour ton message Darkvader.
Je sais très bien que mon acte a mis tout le monde dans la mouise, même ceux qui communiquaient.
Je sais que Charmante s'est très bien battue et qu'elle a été beaucoup soutenue sur son secteur.
Mais pour elle, la régression était sûre. Ca ne change donc rien pour elle.
D'autre part, ADDEGP m'avait dit que même avec mon geste, il y avait fort peu de chance qu'il réussisse sa mission, par manque de temps, d'autant plus qu'on (admin?) a raccourci sa mission de 24h.
Je sais que mon acte était extrème et qu'il ne corresond pas du tout à la lutte que j'ai menée jusqu'à présent contre le mulet ainsi que tous les oppresseurs.
j'espère seulement qu'il servira de leçon à tous les muets de la galaxie, et surtout à ceux ont un "certain pouvoir".
Revenir en haut Aller en bas
evasion
Rare
evasion


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/10/2007

explication de mon acte Empty
MessageSujet: Re: explication de mon acte   explication de mon acte EmptyMer 31 Oct - 14:24

Bien évidemment, je n'ai eu aucun accès à la section ad hoc du forum ni au pavé du fighter.
Avant de contnuer, je tiens encore à préciser que JE NE FAIS PLUS PARTIE DE LA LXG et ceci n'engage que moi :
Il y avait bien un 3eme ambassadeur sur le secteur, le Paladin Buffoon.
Je retransmets son dernier message après ma trahison:

From buffoon
2007-10-29 11:02:41 vous les avez donné à qui ? au Mulet ?
pour vôtre salut, vous pourriez au moins nous aider à faire baisser le nbre
d 'ambassades ;-))

Que penser de ceci? je serais pardonnée si je l'aide à remplir sa mission???
Revenir en haut Aller en bas
charmante
Jamais là
charmante


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/10/2007

explication de mon acte Empty
MessageSujet: Re: explication de mon acte   explication de mon acte EmptyMer 31 Oct - 20:52

Merci de m'avoir donné les accés Chewbakka Very Happy

Je peux comprendre Evasion. En effet sur mes secteur j'ai été bien plus qu'aidée entre autres par Darkvader et Fissa. C'est vrai qu'ils n'auraient pas été là j'aurais surement été perdue. (J'en profite pour les remercier de l'aide qu'ils m'ont apportée et pour tout ce qu'ils m'ont appris).

Mais en aucun cas je n'aurai retourné ma veste et abandonné ceux qui défendent la même cause que moi.
Comme l'a dit Darkvader il y avait d'autres moyens!!!

C'est vrai que l'on peut critiquer les personnes présentes sur ton secteur qui ont une grande part de responsabilité dans ton acte mais tu aurais dû être plus forte et continuer la lutte.

Quant à l'histoire avec Buffoon qui ne met pas plus d'honneur que toi à respecter les principes pour lesquels il se bat je pense que l'on peut l'oublier.
En effet pour avancer, il faut prêter attention aux gestes que font les plus forts, les plus sages afin de les prendre comme exemples et ne pas s'emcombrer l'esprit avec ce genre de personnes


Ton acte irrefléchi a porté atteinte à ta confrérie et à ceux qui se sont battus contre le mulet et qui ont sacrifié leur promotion pour rien. (Si j'avais su qu'il allait sauter j'aurais pu me débrouiller pour faire baisser les déviations alors que là je m'efforçais de les maintenir)
Revenir en haut Aller en bas
evasion
Rare
evasion


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/10/2007

explication de mon acte Empty
MessageSujet: Re: explication de mon acte   explication de mon acte EmptyMer 31 Oct - 21:26

Je me rends très bien compte que j'ai mis la LXG en danger. Et j'en suis fort attristée.
Mais il est vraiment difficile d'être considérée comme un pion entre les mains d'alliés qui luttent pour la même cause.

D'autre part, Charmante, votre régression était-elle inéluctable?
Chacun savait que le mulet échouait sa mission.
N'aurait-il pas été possible de faire baisser les déviations juste le temps de votre promotion ? En lançant des attaques entre planètes déviantes juste avant de faire baisser très temporairement les déviations?

Questions auxquelles je n'ai pas de réponses, mais peut-être que d'autres les ont !

Mon tort effectivement a été de ne pas avoir joint certains correspondants pour avertir de la situation.

Mon acte est impardonnable, et c'est la raison pour laquelle j'ai demandé mon bannissement (au lieu de demander votre clémence) et je vais m'effacer pour un long moment.

Merci à toute la LXG pour la bonne entente qui a régné entre nous jusqu'à maintenant.
Je ne veux surtout pas que mon acte vous divise, mais au contraire vous ressoude.
Revenir en haut Aller en bas
Darkvader
Jamais là



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/02/2007

explication de mon acte Empty
MessageSujet: Re: explication de mon acte   explication de mon acte EmptyVen 2 Nov - 12:42

evasion a écrit:

D'autre part, Charmante, votre régression était-elle inéluctable?
Chacun savait que le mulet échouait sa mission.
N'aurait-il pas été possible de faire baisser les déviations juste le temps de votre promotion ? En lançant des attaques entre planètes déviantes juste avant de faire baisser très temporairement les déviations?

Questions auxquelles je n'ai pas de réponses, mais peut-être que d'autres les ont !


Oui c etait cuit a mon avis trop de planete mulet qui generaient trop de dev. (la promo est à -3 ou -4 avec de la chance)
Revenir en haut Aller en bas
evasion
Rare
evasion


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/10/2007

explication de mon acte Empty
MessageSujet: Re: explication de mon acte   explication de mon acte EmptyVen 2 Nov - 13:42

Merci de me répondre, Darkvader.
Au moins j'apprendrai quelque chose des fighters après ma mission ! Very Happy
Mais je crois me rappeler que justement, le mulet avait très peu de planètes dans le secteur ! En tout cas, dimanche soir , il n'en avait qu'une dans le mien! Et il me semble que dans le secteur de Charmante, il ne devait pas en avoir beaucoup plus!
Revenir en haut Aller en bas
Darkvader
Jamais là



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/02/2007

explication de mon acte Empty
MessageSujet: Re: explication de mon acte   explication de mon acte EmptyVen 2 Nov - 18:37

il me semble qu il en avait un peu plus mais bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
charmante
Jamais là
charmante


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/10/2007

explication de mon acte Empty
MessageSujet: Re: explication de mon acte   explication de mon acte EmptyVen 2 Nov - 18:50

Si tout le monde savait que le mulet ne réussirait pas sa mission je me demande en effet pourquoi les fighters ne nous ont pas aidés pour notre promotion à jackbauer et à moi ( ou au moins donné le feu vert pour que nous tentions de la reussir par nous mêmes). Jusqu'au bout on nous a dit de maintenir nos deviations.
Pourtant, le mulet n'avait plus que quelques planètes sur le secteur et que j'en avais environ 70.
Nous aurions peut etre été réaffectés?

Mais avec des si ... comment savoir?

Certains explication de mon acte Tn_5589 comme Fissa avait peut etre mieux compris la situation et voulait m'aider dans ma promotion. Mais le First s'y est opposé.

Ceci dit je ne regrette rien. Simplement peut être que la prochaine fois que je serais sur un secteur mulet je m'entretiendrai plus longuement avec les hautes instances pour savoir si ma régression est vraiment nécessaire!
Revenir en haut Aller en bas
ADDEGP
Jamais là
ADDEGP


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/11/2007

explication de mon acte Empty
MessageSujet: Re: explication de mon acte   explication de mon acte EmptySam 3 Nov - 16:41

Coucou tout le monde
Ici votre mulet préféré ! grem1

Tout d'abord merci a Dark d'avoir quelque peu nuancé ses paroles (Je vois que notre discussion a porté ses fruits)

- Il n'y avait aucune planete mulet chez charmante ( voir meme nulle part) à l'heure des promos je devais tourner maximum à deux
Donc oui charmante tu aurais pu avoir ta promo, d'ailleurs :
Citation :
Si tout le monde savait que le mulet ne réussirait pas sa mission je me demande en effet pourquoi les fighters ne nous ont pas aidés pour notre promotion à jackbauer et à moi ( ou au moins donné le feu vert pour que nous tentions de la reussir par nous mêmes). Jusqu'au bout on nous a dit de maintenir nos deviations.
Pourtant, le mulet n'avait plus que quelques planètes sur le secteur et que j'en avais environ 70.
Nous aurions peut etre été réaffectés?

Mais avec des si ... comment savoir?

Certains comme Fissa avait peut etre mieux compris la situation et voulait m'aider dans ma promotion. Mais le First s'y est opposé.

Ceci dit je ne regrette rien. Simplement peut être que la prochaine fois que je serais sur un secteur mulet je m'entretiendrai plus longuement avec les hautes instances pour savoir si ma régression est vraiment nécessaire!
Voila tu as ta réponse ... le first a décidé que ...
pour bien comprendre l'histoire il y a un diffèrent entre celle qui jouait le first à ce moment la et moi même.
Je pense donc que son jugement a été altéré dans la seule optique de me mettre plus bas que terre
Elle y a mit beaucoup d'energie ^^ alors que de toute manière la partie etait deja finit ( j'avais a peine 100 planètes au total et deux sur le secteur, meme en sautant, ce que j'ai reussi à faire il etait clairement impossible de reussir cette mission)

Donc pour moi il y a eu erreur de jugement de la first qui a entrainé la volonté de votre regression à tout les deux.
(meme si jack etait condamné suite à mon passage a 50 planetes quasi sur son secteur uniquement.)
En effet, Evasion m'a donné 36 planetes et j'ai déclenché tout de suite après mon concert avec les leaders que j'avais sous mon controle.
c'est ca et uniquement ces deux actions qui m'a permit de passer à 50 planètes.

Je trouve aussi que vous etes bien durs envers Evasion.
Les archeonautes ont faire pire et je parle meme pas des siths (toujours en parlant lutte contre/avec le mulet)
Pourtant etonnament personne ne s'en ai jamais insurger ou pas autant qu'actuellement avec evasion

Pour finir,je tiens à remercier Evasion qui a fait un acte très courageux.
Revenir en haut Aller en bas
Sherokee
Présence importante
Sherokee


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 43
Date d'inscription : 17/04/2007

explication de mon acte Empty
MessageSujet: Re: explication de mon acte   explication de mon acte EmptySam 3 Nov - 17:08

Ce n'est pas parce que les Sith ou les Archeonautes n'ont pas d'honneur que nous devons en faire autant.
Revenir en haut Aller en bas
charmante
Jamais là
charmante


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/10/2007

explication de mon acte Empty
MessageSujet: Re: explication de mon acte   explication de mon acte EmptySam 3 Nov - 17:15

J'ai en effet cru comprendre lors de ma mission qu'il y avait quelques tensions dans l'air.

J'avoue que c'était mon premier fight et que ce n'est que maintenant que j'ai pû prendre un peu de recul.
J'en ai tiré les conclusions suivantes :
-Beaucoup de magouille chez les explication de mon acte Tn_2964 et ma regression n'était pas forcement inévitable.
-Merci ADDEGP parce que je me suis drolement bien amusé quand vous etiez sur mon secteur. Vous etes un chouette mulet ^^
Revenir en haut Aller en bas
ADDEGP
Jamais là
ADDEGP


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/11/2007

explication de mon acte Empty
MessageSujet: Re: explication de mon acte   explication de mon acte EmptySam 3 Nov - 18:06

Sherokee a écrit:
Ce n'est pas parce que les Sith ou les Archeonautes n'ont pas d'honneur que nous devons en faire autant.
Je crois que tu n'as pas bien compris ...
J'ai simplement dis que personne n'était venu hurler après les siths et les archeonautes lorsqu'il etaient avec le mulet
et qu'aujourd'hui tout le monde se jette sur évasion
Rien à voir avec la question d'honneur que tu évoques ...


Merci Charmante Wink
Vous et Evasion m'avez rendu ce fight un peu plus sympathique
Revenir en haut Aller en bas
evasion
Rare
evasion


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/10/2007

explication de mon acte Empty
MessageSujet: Re: explication de mon acte   explication de mon acte EmptySam 3 Nov - 18:20

Merci, ADDEGP, d'être venu expliquer la situation.
Et je continue à dire que heureusement que tu étais sur secteur avec moi ce qui a enlevé ce silence pesant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





explication de mon acte Empty
MessageSujet: Re: explication de mon acte   explication de mon acte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
explication de mon acte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The League of Extraordinary Gamers :: La taverne spatiale-
Sauter vers: