The League of Extraordinary Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The League of Extraordinary Gamers

Quartier général de la LXG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dame Requiemkar

Aller en bas 
AuteurMessage
requiemkar
Journalier
requiemkar


Nombre de messages : 213
Niveau : Derrière toi
Date d'inscription : 23/05/2005

Dame Requiemkar Empty
MessageSujet: Dame Requiemkar   Dame Requiemkar EmptyVen 24 Mar - 14:02

Planète Heaven Paradise 69… quoi non ne me dites pas que vous ne connaissez pas ? C’est impossible tout bon guerrier, indépendant, marchand, fondateur et même Mulet connaît cette somptueuse planète. Peuplée de créatures de la Nuit, de fêtes orgiaques et de maisons closes, c’est là que font escales de multiples vaisseaux. Voilà maintenant vous vous en souvenez… de ces rues colorées, aux multiples lumières, drapés de soies. La joie et les plaisirs sont les maîtres mots de cette planète citée. Et c’est de là que je viens!

Et oui moi Dame Requiemkar j’y ai grandi et fait mes armes… de courtisane bien sûr. Et oui sulfureuse ce n’est pas pour rien, n’est-ce pas cher Fanfantast.
Bien sûr ce n’est pas sous ce nom de Requiemkar que j’y ai vécu, pas assez coquin. Mon vrai nom est resté sur Heaven Paradise, que j’ai quitté par soif de connaissances et d’aventure. Requiemkar m’a été donné par hasard, en fait c’était la marque d’un élixir fortement alcoolisé, et lors d’une soirée… oh je vous passe les détails, essayez d’imaginer.

Enfin c’est ainsi que j’ai commencé une vie d’indépendante, avec un petit croiseur, qui me sert de palais flottant. Il faudra que je vous y invite un de ces jours, dégusté dans mon salon privé des mets des plus raffinés et des nectars divins, et … Je m’égare.
Bien sûr cette vie de bourlingueur de galaxies ne me convenait pas, mais ayant eu connaissance de mes talents, la Guilde de marchand pris contact avec moi.
Marchande, voilà un poste qui me plaît énormémént, l’or, les bijoux…. Sans besoin de guerroyer, je n’aime pas trop taper sur les gens, mais je ne suis pas non plus une pacifiste.
Et c’est à ce poste que j’ai fait des rencontres décisives pour la suite de ma vie.

Tout d’abord celle d’Exolon. Fondateur bienveillant, je crois que mes charmes ne sont pas non plus innocents quant à sa proposition. Notre rencontre fut des plus simples, autour d’un verre dans son navire, pour parler bien sûr de …. politique, un peu ennuyeux, mais le sujet a vite changé, et une proposition de rallier sa confrérie est venue à point nommé.
En effet j’avais toujours eu pour habitude de vivre en communauté, entourée, et enfin on m’offrait à nouveau un cercle de confidents, amis et alliés.
Voilà comment je me suis joint à cette famille.

Par contre la rencontre avec ce cher Modos fut plus houleuse ? je crois que j’ai failli le réduire en miette ! J’avais prévenu, une courtisane en colère, c’est assez dangereux. Ce cher Modos avait conquis une de mes planètes coffres, et l’or est un de mes péchés. La fureur est un euphémisme pour qualifier mon ressentiment !
Si je l'avais eu sous la main, c'est eunuque qu'il serait aujourd'hui. Celui-ci s’est excusé après un message pimenter, et j’ai même fini par le trouver si sympathique que je lui ai parlé de la LXG. Heureusement vu son importance aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dame Requiemkar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dame Requiemkar/Oban
» La dame au cookies, Yvonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The League of Extraordinary Gamers :: Bienvenue :: RP de la LXG-
Sauter vers: